-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Impressions sur les épreuves d'admission

Aller en bas 
AuteurMessage
priscilla
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Impressions sur les épreuves d'admission Empty
MessageSujet: Impressions sur les épreuves d'admission   Impressions sur les épreuves d'admission EmptyMar 26 Juin - 12:15

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé aujourd'hui la première épreuve d'admission (leçon pédagogique). La présentation s'est bien passée mais l'entretien beaucoup moins bien.

Ils m'ont reproché de ne pas avoir laissé assez d'autonomie aux élèves (classe de terminale) et ils m'ont dit que j'aurais pu les faire travailler en groupe...

De plus j'ai eu du mal à comprendre les questions et ce qu'ils attendaient réellement comme réponse. Les questions étaient ambiguës, très générales et les réponses attendues vraiment tirées par les cheveux.

En gros mon impression est la suivante : c’était pas mal mais peut mieux faire... Je ne pense pas que cela soit suffisant pour avoir une note au dessus de 12 ou 13...

Quelles sont les impressions de ceux qui ont déjà passé les épreuves ?

Demain seconde épreuve qui m'inquiète d'autant plus que les sujets qui sont tombés sont vraiment particuliers d'après ce que j'ai lu sur le forum.

Merci à tous les admissibles et potentiels admis (ou déjà admis) qui répondront
Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur les épreuves d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos impressions...
» bonne chance pour le 24 et 25 janvier
» alors les impressions?
» Impressions concours
» impressions oraux cab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPET Economie et gestion administrative-
Sauter vers: