-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soffystyle
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012

VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012  Empty
MessageSujet: VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012    VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012  EmptyLun 22 Oct - 0:58

Bonjour,

Je revends mes cours du CNED pour la préparation du concours du CAPLP 2012 Eco gestion option commerce. Il y a la préparation complète écrit + oraux et ils sont en très bon état. Je les revends car avec le bébé et le travail je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement, j'ai été un peu trop optimiste.... Rolling Eyes
Les cours valent 500Euros, je les revends pour 270Euros.
Je reste à votre disposition pour toute info complémentaire.

Bonne journée et bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pfg74
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012

VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012  Empty
MessageSujet: Interessé   VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012  EmptyMer 31 Oct - 5:14

[quote="soffystyle"]Bonjour,

Je revends mes cours du CNED pour la préparation du concours du CAPLP 2012 Eco gestion option commerce. Il y a la préparation complète écrit + oraux et ils sont en très bon état. Je les revends car avec le bébé et le travail je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement, j'ai été un peu trop optimiste.... Rolling Eyes
Les cours valent 500Euros, je les revends pour 270Euros.
Je reste à votre disposition pour toute info complémentaire.

Bonne journée et bon courage à tous



Bonjour,
Je suis très intéressé, mais pas à ce prix. Etant donné les délais (+ délais d'expédition), ce sera très juste pour prendre connaissance de la doc avant le concours. Je propose 150 euros.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
soffystyle
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012

VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012  Empty
MessageSujet: Re: VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012    VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012  EmptyMer 31 Oct - 7:45

Bonjour,

Etant donné les couts d'expédition (ça représente beaucoup de fascicules), 150Euros c'est vraiment juste à moins de venir tout récupérer directement et encore... Je rappelle que tous les fascicules sont neufs, il y même la possibilité d'envoyer les devoirs à la correction...
Je vous propose d'en discuter directement par email : miss.soffy@hotmail.fr.
Bonne journée
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012  Empty
MessageSujet: Re: VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012    VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS COURS CNED CAPLP ECO GESTION 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: