Bonjour à tous,
comme beaucoup de candidats j'ai des difficultés à comprendre le contenu attendu dans le dossier relatif à l'épreuve sur dossier.
J'aurais aimé choisir un thème en Marketing, transposable dans plusieurs sections différentes, mais je ne dispose pas de documents récoltés lors de mes expériences professionnelles dans ce domaine. D'où ma première question :
-Quels types de documents sont attendus par le jury ?
Ayant un contact dans l'univers du commerce international, je pensais donc choisir cette discipline et le thème de la gestion du risque client ou de la présentation de l'offre. Je pense pouvoir récolter des documents, par contre je me pose la question de l'intérêt du sujet pour l'épreuve.
-Un sujet relatif au commerce international n'est-il pas trop limité, car il rend impossible des transpositions didactiques dans d'autres filières ?
Cela m'aiderait énormément si quelqu'un pouvait m'éclaircir. J'aimerais également connaitre des exemples de thèmes pouvant être choisis pour le dossier car je me demande quelle doit être l'étendue du thème choisi. Par exemple, faut-il choisir "la fixation du prix" ou bien plus largement "la stratégie de positionnement" ?
D'avance, merci pour vos réponses !