-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Ville / Département : Annecy, Haute Savoie
Date d'inscription : 03/11/2004

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 3 Nov - 8:31

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lina, je prépare le CAPLP CAB externe... Je trouve ce forum très réussi et encourageant. J'habite à Annecy en Haute Savoie.

En ce qui me concerne, les cours c'est un peu dur ou plutôt la motivation, en ce moment, j'ai une petite baisse... mais il faut que je me réveille ! autant dire que ce n'est pas évident d'être motivé tout le temps !

Bon courage à tous ! et à bientôt Smile

Lina
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Administrateur
Administrateur
Blandine


Nombre de messages : 99
Ville / Département : Massy (91)
Date d'inscription : 27/10/2004

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Ah motivation quand tu ne nous tiens pas !   Bonjour à tous ! EmptyJeu 4 Nov - 13:35

Bonsoir Lina,

Je suis un peu comme toi, bien souvent je trouve que c'est difficile, heureusement j'ai le forum et du coup j'ai envie de bosser.

Là je me penche sur Alternatives économiques de juillet, août et septembre pour piocher et conserver tous les articles potentiellement intéressants à étudier de plus près. scratch

Mais parfois, avec le petit, j'ai vraiment du mal, les courses, la maison, le pédiatre, etc. La halte garderie ne me le prend qu'une demie-journée par semaine, autant dire rien. Enfin, mais on y croit et on y va, allez à nous deux Alternatives éco ! Very Happy

Nous préparons le même concours, d'autres utilisateurs également, donc on peut se filer des tuyaux.

Néanmoins, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui file les astuces Embarassed

ALLEZ ON SE BOUGE ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour A toutes et à tous
» Bonjour à tous
» présentation
» Bonjour a vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Présentation générale-
Sauter vers: