-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 madeleine caplp vente et commerce (useless)

Aller en bas 
AuteurMessage
biskit
Discret
Discret
biskit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013

madeleine caplp vente et commerce (useless) Empty
MessageSujet: madeleine caplp vente et commerce (useless)   madeleine caplp vente et commerce (useless) EmptyMar 12 Mar - 11:35

Bonjour à tous,

Madeleine, 24 ans au compteur, étudiante ultra désabusée de l'iufm de caen ! Je passe pour la première fois le concours, j'ai eu mes écrits en novembre (c'est déja ça) et je prépare mes oraux pour Juin.

Mon parcours scolaire :
DUT GEA option Ressources-Humaines
Licence AES option Economie & Gestion
Master 1 IAE Nantes en Management général
Master 2 Université de Lille I en stratégies d'innovation et dynamiques entrepreneuriales (ça en jette pig )
Master 2 MEEF de l'iufm en cours

voilà je suis un peu perdue malgré le fait que je sois étudiante à l'iufm qui est censé nous orienter or là pas d'information ou presque, des cours inutiles...c'est magique j'aurai plus de chance de l'obtenir en restant à bucher chez moi. Heureusement mes parents supporte ma bonne humeur sans broncher ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
madeleine caplp vente et commerce (useless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPLP Opt° Commerce et vente
» concour caplp commerce vente
» Concours CAPLP option Commerce et Vente
» DATE ENVOI DOSSIER CAPLP COMMERCE ET VENTE
»  n'est plus d'actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Présentation générale-
Sauter vers: