-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les convoc' pour les oraux de juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassa
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Ville / Département : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2012

Les convoc' pour les oraux de juillet Empty
MessageSujet: Les convoc' pour les oraux de juillet   Les convoc' pour les oraux de juillet EmptyMer 12 Juin - 8:14

Salut,

Est-ce que tout le monde a reçu sa convocation pour les oraux de juillet ?

Je n'ai rien et je panique grave! 

Help, que dois-je faire ? Je dépend de Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
codelie
Je me lance !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2013

Les convoc' pour les oraux de juillet Empty
MessageSujet: Re: Les convoc' pour les oraux de juillet   Les convoc' pour les oraux de juillet EmptyMer 12 Juin - 8:30

Bonjour,

J'étais moi aussi très inquiète de ne rien avoir et je l'ai reçu ce matin en triple exemplaires !!Je te conseille d'attendre jusque vendredi tu seras dans les temps pour renvoyer ton dossier.
En plus avant de l'envoyer tu as besoin de ton numéro de passage qui figure sur la convocation.
Peut être qu'ils les envoient au fur et à mesure de l'ordre de passage ou par ordre alphabétique donc ca devrait suivre.
Bon courage, tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sassa
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Ville / Département : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2012

Les convoc' pour les oraux de juillet Empty
MessageSujet: Re: Les convoc' pour les oraux de juillet   Les convoc' pour les oraux de juillet EmptyMer 12 Juin - 9:06

codelie a écrit:
Bonjour,

J'étais moi aussi très inquiète de ne rien avoir et je l'ai reçu ce matin en triple exemplaires !!Je te conseille d'attendre jusque vendredi tu seras dans les temps pour renvoyer ton dossier.
En plus avant de l'envoyer tu as besoin de ton numéro de passage qui figure sur la convocation.
Peut être qu'ils les envoient au fur et à mesure de l'ordre de passage ou par ordre alphabétique donc ca devrait suivre.
Bon courage, tient moi au courant

Oufff !!! mon rythme cardiaque revient à la normale !!! 
Lorsque j'ai vu tous ces commentaires de candidats ayant reçu leur convoc' depuis le week-end dernier...
J'ai envoyé un mail au Bureau des concours vers 14h. Ils m'ont rappelé pour m'informer qu'ils n'avaient pas pu saisir ma nouvelle adresse.
Du coup ils me l'ont envoyé par mail. 

Je respire plus ou moins normalement maintenant.
LOL en tout cas merci d'avoir répondu. Très sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les convoc' pour les oraux de juillet Empty
MessageSujet: Re: Les convoc' pour les oraux de juillet   Les convoc' pour les oraux de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les convoc' pour les oraux de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMBRE DE POSTES 2014
» convocation oraux caplp vente de juillet
» Petits conseils pour les oraux
» adresse d'hotel pour les oraux à Marseille
» oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: