-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
blanche
Je me lance !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2005

Résultats Empty
MessageSujet: Résultats   Résultats EmptyDim 14 Aoû - 10:44

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Corinne pour les sujets d'EE. Je ne vais pas commencer au mois d'août, je profite de mes enfants. Je commencerai à la rentrée. Je suis partante pour l'entraide même si comme tu le sais, je n'ai pas été très brillante cette année. Je retente pour la 3ème (et dernière fois) le concours. Sur la dissertation concernant la logistique, j'avais eu 12/20. Alors ne vous découragez pas, pour ceux et celles qui redoutent la dissertation, avec des connaissances, on peut s'en sortir... Cette année, j'étais inscrite au cned mais je n'avais pas fait les devoirs aussi ça ne m'a pas vraiment aidé. Alors mon petit conseil, du travail et de l'entrainement surtout.
Bonnes fêtes de Dax !!! et un petit coucou à Blandine que je remercie aussi d'avoir créé ce forum.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats
» Les résultats !
» résultats
» Resultats
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Présentation générale-
Sauter vers: