-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CAPET CAPLP externe et interne

Aller en bas 
AuteurMessage
EINHORN33
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Age : 56
Ville / Département : Saint André de Cubzac/GIRONDE 33
Date d'inscription : 12/03/2011

CAPET CAPLP externe et interne Empty
MessageSujet: CAPET CAPLP externe et interne   CAPET CAPLP externe et interne EmptyVen 5 Juil - 9:11

Bonjour chères et chers "Collègues"
Voici venu...non pas le temps des rires et des champs (référence à l'Ile aux Enfants pour les moins "jeunes" d'entre vous Embarassed mais le temps de se préparer à ce foutu concours que j'ai tenté de repousser le plus longtemps possible!!! Cela reste la voie royale pour pouvoir enseigner.
J'habite la Gironde, à Saint André de Cubzac, et je me demande si quelqu'un de ma belle région (à vrai dire, je la partage avec d'autres girondins, je ne suis pas à ce point égoïste rambo .
je reprends donc... si quelqu'un de ma région ou d'ailleurs pouvait nous faire profiter de la bibliographie utilisée et qui fut d'un grand secours dans sa préparation... Pour ce qui est de la méthodologie de la note de synthèse et des questions ainsi que l'étude de cas.
Par ailleurs, si parmi vous, quelqu'un(e) ou quelques-un(e)s souhaiteriez travailler de concert et échanger, mutualiser dans cette lourde tâche à venir de préparation. Je lance une idée... Maintenant, ami(e)s contributeurs...peut-être à bientôt.
En tous cas, je vous remercie d'avoir lu ce message.
Cordialement,
Rv alias Einhorn33
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPET CAPLP externe et interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPET Economie et gestion commerciale-
Sauter vers: