-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocoananas
Actif
Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/09/2009

Message Empty
MessageSujet: Message   Message EmptyVen 5 Juil - 14:50

Bonsoir à tous,

Je suis admise au concours cette année, c'est la 2ème fois que le présentais! Pour ceux qui ne l'ont pas eu accrochez vous, ça paiera la prochaine fois Wink 

Je voulais juste aussi pousser un coup de gueule contre certains profiteurs (une se reconnaitra) d'avoir vendu aux gens sans vergogne une prépa 150€ nulle, avec promesse de tutorat qui n'a jamais eu lieu, un dossier jamais regardé et j'en passe!!!

Bref, c'est dégeulasse!! Faites gaffe!!!

Si je peux aider je le ferai GRATOS!!!! Autant je comprends que certaines personnes vendent des prépas de qualité mais pour ceux qui arnaquent des gens ça ca ne passe pas!

Bref, si je peux vous envoyer des trucs pour les écrits envoyez moi un mp

biz
Revenir en haut Aller en bas
chris311
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Age : 47
Ville / Département : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2010

Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message EmptyVen 5 Juil - 14:53

merci a toi. felicitations pour ta reussite. moi quatrieme echec.
Revenir en haut Aller en bas
YSA38
Actif
Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/12/2012

Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message EmptyVen 5 Juil - 15:44

cocoananas a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis admise au concours cette année, c'est la 2ème fois que le présentais! Pour ceux qui ne l'ont pas eu accrochez vous, ça paiera la prochaine fois Wink 

Je voulais juste aussi pousser un coup de gueule contre certains profiteurs (une se reconnaitra) d'avoir vendu aux gens sans vergogne une prépa 150€ nulle, avec promesse de tutorat qui n'a jamais eu lieu, un dossier jamais regardé et j'en passe!!!

Bref, c'est dégeulasse!! Faites gaffe!!!

Si je peux aider je le ferai GRATOS!!!! Autant je comprends que certaines personnes vendent des prépas de qualité mais pour ceux qui arnaquent des gens ça ca ne passe pas!

Bref, si je peux vous envoyer des trucs pour les écrits envoyez moi un mp

biz

Félicitations à toi!!!!
Moi aussi j'ai acheté cette prépa plus que moyenne à 150€, je pense la même!!! et je me demande même si ce n'est pas elle qui est revenue avec le pseudo lcharmin...

Heureusement que j'ai eu une autre ressource, elle gratuite, et j'ai essayé de faire profiter de mon vécu à d'autres, et cela a l'air d'avoir bien aidé puisque plusieurs des personnes avec qui j'ai eu de nombreux échanges ont réussi. Je n'aurai pas la prétention de penser que c'est grâce à mon aide, non, c'est grâce à leur travail, mais avec quelques lumières, ça peut faire la différence, alors BRAVO pour cette initiative..
Après, le travail perso, le vécu et l'expérience feront la différence.
Revenir en haut Aller en bas
patoucha10
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2013

Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message EmptyVen 5 Juil - 18:03

félicitations à tous, pour moi aussi c'est bon. je pense aussi à ceux qui n'y sont pas encore et qui le méritaient. y'a une part de chance au niveau des sujets, donc il faut pas se remettre trop en cause. maintenant faut regarder là ou ça à pas marcher pour mieux le retravailler.

Je pousse aussi un coup de gueule contre les arnaquers car, moi cette personne m'a demandée de lui envoyer mon dossier pour me dire sur quoi je serai interrogée. je n'ai pas accepté la première fois, mais à deux jours des épreuves, je l'ai fait car submergée par le stress. résultat, j'ai eu aucun conseil, juste donné mon dossier pour rien.

pour ceux qui le repasse l'année prochaine, tout est sur ce forum, essayez de vous rapprocher d'un enseignant si vous en connaissez. faites un stage en lycée, c'est possible en EMT avec pôle emploi.

Bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Empty
MessageSujet: Re: Message   Message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: