-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 AGREGATION POUR 2014 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
ecogest))
Discret
Discret



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2011

AGREGATION POUR 2014 ??? Empty
MessageSujet: AGREGATION POUR 2014 ???   AGREGATION POUR 2014 ??? EmptySam 13 Juil - 3:26

Bonjour à tous, et à toutes,

Qui souhaite passer l'agrégation d'éco gestion marketing en externe en 2014 ? inscription en septembre. Dans la foulée du CAPET, il faut aller à l'agrég et après hop tranquille !!!

Pour ma part, j'ai bien l'intention d'y aller, on pourrait échanger sur des éléments bibliographiques et des fiches...
des vrais échanges... Attention, le CNED n'assure plus de prépa pour ce concours il faut s'adresser ailleurs, les facs par exemple...
Si vous souhaitez être candidat à l'agrég, on peut se motiver et s'aider mutuellement.
PROPOSITION SERIEUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGREGATION POUR 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: AGREGATION POUR 2014 ???   AGREGATION POUR 2014 ??? EmptyVen 26 Juil - 20:32

Salut,

Oui cela m'interesse aussi

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
ecogest))
Discret
Discret



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2011

AGREGATION POUR 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: AGREGATION POUR 2014 ???   AGREGATION POUR 2014 ??? EmptyDim 28 Juil - 4:56

Invité a écrit:
Salut,

Oui cela m'interesse aussi

Cdt

Bonjour,
j'ai vu votre réponse, le mieux est de se contacter par mp mais un peu plus tard, vers la fin août, si cela vous va.
Je propose que les échanges de bibliographies soient réciproques. Non? cela me paraît mieux. De mon côté, j'ai une bibliographie en éco et un lien intéressant, et vous ?
Vous êtes bien intéressé par l'agrég en externe ? et en marketing, ou alors vous êtes sur une autre option?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGREGATION POUR 2014 ??? Empty
MessageSujet: Re: AGREGATION POUR 2014 ???   AGREGATION POUR 2014 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGREGATION POUR 2014 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agrégation externe B
» CAPLP CAB vers agrégation
» Agrégation : petites questions pratiques
» Résultats admissibilité 2014 et tutorat
» session anticipée 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Candidats à l'agrégation :: L'agrégation est l'excellence-
Sauter vers: