-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles pour la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathlily
Discret
Discret
mathlily


Nombre de messages : 42
Ville / Département : Mayenne (53)
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouvelles pour la rentrée Empty
MessageSujet: Nouvelles pour la rentrée   Nouvelles pour la rentrée EmptyLun 22 Aoû - 14:46

Bonsoir,

J'ai eu le proviseur de mon lycée aujourd'hui !
Le contact est bien passé ! Il n'a pas pu me donner mon emploi du temps mais a pu me dire les classes que j'ai :

-1ère STG option gestion en information et gestion
-1ère STG option communication en éco-droit
-Une de ses premières en management
-2ème année de BTS MUC en éco d'entreprise.

Il va y avoir du travail, j'ai commandé les livres de ses classes aujourd'hui, j'espère les recevoir rapidement pour pouvoir m'y mettre ! study

Je fais la pré-rentrée jeudi 1er septembre à 8hoo, il va falloir se lever de bonheur avec l'heure et demie de route pour y aller !!! Heureusement, j'ai eu le temps de me reposer!

A bientôt
Mathilde

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

Nouvelles pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la rentrée   Nouvelles pour la rentrée EmptyMar 23 Aoû - 15:24

Super Mathlily, sunny

En effet, bon courage & bonne rentrée. cheers
thumright Je ne me fais pas de soucis pour toi. thumleft
En +, Angers est une belle ville, calme. flower Je crois que c'est là que tu vas, non??!!
J'y ai travaillé, place du Ralliement. Tu y trouveras une bien belle & grande boutique.
& si elle y est toujours, tu traverses la place, dans la rue qui descend vers les quais, tu as une super bonne créperie (c'était notre QG). Very Happy

Biz !!
A+, Corinne cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
mathlily
Discret
Discret
mathlily


Nombre de messages : 42
Ville / Département : Mayenne (53)
Date d'inscription : 28/10/2004

Nouvelles pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la rentrée   Nouvelles pour la rentrée EmptyMer 24 Aoû - 4:17

Salut,

Il est vrai qu'Angers est une très belle ville, en plus je suis dans le lycée du centre ville, le bonheur en cas de pauses entre des cours !

La pression monte !!! affraid

J'irai testé ta crêperie, car je suis fan ! je t'en dirai des nouvelles !
Que faisais-tu à Angers si c'est pas trop indiscret ?

A plus

Mathilde

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

Nouvelles pour la rentrée Empty
MessageSujet: Levons le voile !!!!   Nouvelles pour la rentrée EmptyJeu 25 Aoû - 1:40

Mathlily,

Je comprends ce que tu veux dire. J'ai aussi la pression qui monte, à l'idée que peut-être, dès septembre, je vais affronter ma 1ère classe.

Je connais Angers, car j'étais chef de rayon lingerie & enfant aux Galeries Lafayette, place du Ralliement, d'où la petite boutique que tu vas trouver là-bas.....J'y suis restée 6 ou 8 mois, je ne sais +. J'habitais à Blaison-Gohier, petit village à 30 kms d'Angers. En effet, à l'époque (1994), il était très difficile de se loger dans la ville (manque de locations).

Allez, ne te laisse pas envahir par la pression !!! Va te défouler !!! Courir, sauter, nager......

A+, Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la rentrée   Nouvelles pour la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points à la rentrée 2011 pour l'académie de bordeaux
» Première rentrée
» pré-rentrée
» rentrée
» rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Nouveaux enseignants :: Professeurs stagiaires-
Sauter vers: