-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premier contact lycée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forza76
Je me lance !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2013

premier contact lycée Empty
MessageSujet: premier contact lycée   premier contact lycée EmptyLun 22 Juil - 6:20

je viens de recevoir mon affectation et je n'arrive pas à prendre contact avec l'établissement. le téléphone sonne et personne répond. pensez vous qu'ils sont en vacances et qu'il faudrait rappeler à la mi-août pour connaître les matieres à enseigner et emploi du temps? comment avez vous fait pour votre premier contact? d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

premier contact lycée Empty
MessageSujet: Re: premier contact lycée   premier contact lycée EmptyLun 22 Juil - 8:52

Ils doivent effectivement être en vacances. Re-tente régulièrement au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sonita77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2013

premier contact lycée Empty
MessageSujet: Re: premier contact lycée   premier contact lycée EmptyMar 23 Juil - 2:45

forza76 a écrit:
je viens de recevoir mon affectation et je n'arrive pas à prendre contact avec l'établissement. le téléphone sonne et personne répond. pensez vous qu'ils sont en vacances et qu'il faudrait rappeler à la mi-août pour connaître les matieres à enseigner et emploi du temps? comment avez vous fait pour votre premier contact? d'avance merci

J'avais cru lire sur le site du ministère que les nominations "tombaient" le 1er septembre!!! Cool de connaître déjà le lycée où on est affecté ! nous dans l'académie d'Amiens c'est le 16 août qu'on le saura je pense! Du moins c'est ce qui est écrit !
Est ce à dire que la procédure est différente d'une académie à l'autre ? Tu es affectée dans quelle académie??
Revenir en haut Aller en bas
forza76
Je me lance !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2013

premier contact lycée Empty
MessageSujet: Re: premier contact lycée   premier contact lycée EmptyMar 23 Juil - 8:30

oui c'est vrai que c'est apaisant de savoir déjà dans quel établissement on devra passer son annee de stage. je m'attendais à le savoir une semaine avant la rentree. ça a été pour le coup une belle surprise. je dépends de l'academie d'orleans tours. je n'ai tjr pas réussi à joindre la direction. je rappellerai à partir du 10 aout. non je pense que tu le sauras le 16 aout car apres tout va s'accelerer. il y aura aussi la semaine de formation juste avant la rentree. ce qui nous laissera qu'une petite semaine pour préparer nos premiers cours. ça va fr juste!!
Revenir en haut Aller en bas
biskit
Discret
Discret
biskit


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2013

premier contact lycée Empty
MessageSujet: Re: premier contact lycée   premier contact lycée EmptyMar 23 Juil - 9:05

Ca me parait évident qu'ils soient en vacances Rolling Eyes ....et à mon avis c'est même pas la peine de les joindre avant le 20 aout. Après il peut toujours avoir des no life qui prennent leurs pieds en restant dans un bahut vide
Revenir en haut Aller en bas
forza76
Je me lance !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2013

premier contact lycée Empty
MessageSujet: Re: premier contact lycée   premier contact lycée EmptyMar 23 Juil - 9:38

oui c'est clair! de toute façon peu m'importe maintenant que je connais le nom et l'adresse de mon bahut je me sens bel et bien en vacances. d'ailleurs je vous souhaites à toutes et à tous de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contact lycée Empty
MessageSujet: Re: premier contact lycée   premier contact lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: