-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

classement ou reclassement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schweps
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: classement ou reclassement ...   Ven 30 Aoû à 9:40

bonjour a tous,

Suite au dossier jaune pour être rémunéré en temps et en heure, je me suis rendu compte qu'une demande de classement y est jointe mais concerne apparemment uniquement les stagiaires étant déjà fonctionnaire voir contractuel...Donc ma question est la suivante : Pour les bac+2 et 5 ans d'experience, j'ai eu ouïe dire sur ce forum, d'ailleurs, qu'il était possible de se faire reclasser au maximum 3 ans d'ancienneté des précédents emplois, donc comment procéder ? merci d'avance pour vos réponses (pour ceux qui savent lol) et bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
YSA38
Actif
Actif

MessageSujet: Re: classement ou reclassement ...   Ven 30 Aoû à 14:45

schweps a écrit:
bonjour a tous,

Suite au dossier jaune pour être rémunéré en temps et en heure, je me suis rendu compte qu'une demande de classement y est jointe mais concerne apparemment uniquement les stagiaires étant déjà fonctionnaire voir contractuel...Donc ma question est la suivante : Pour les bac+2 et 5 ans d'experience, j'ai eu ouïe dire sur ce forum, d'ailleurs, qu'il était possible de se faire reclasser au maximum 3 ans d'ancienneté des précédents emplois, donc comment procéder ? merci d'avance pour vos réponses (pour ceux qui savent lol) et bonne rentrée
Bonjour,
Le dossier jaune ne concerne pas uniquement les stagiaires déjà fonctionnaires ou contractuels, c'est clarifié dans la rubrique "services professionnels" et services non retenus.