-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nombre de classes

Aller en bas 
AuteurMessage
cocoananas
Actif
Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/09/2009

Nombre de classes Empty
MessageSujet: Nombre de classes   Nombre de classes EmptySam 31 Aoû - 2:37

Bonjour à tous,

Je suis déçue car j'ai 2 classes différentes (arcu et vente) sur 2 niveaux 2nde et 1ère alors que les autres lauréats de l'externe dans l'académie en ont que 2 sur 2 niveau (1 classe par niveau)...

Niveau équité et charge de travail je ne suis pas lotie au même rang que les autres pale Ca va être sympa, en plus on m'a fait changé d'établissement jeudi en fin de journée, ma tutrice n'est pas venue hier...Plus l'inspectrice de la filière intransigeante et extrêmement exigeante...

Et vous ça s'est passé comment, moi j'en suis malade... Comme quoi j'ai bien l'impression que le plus sur n'était pas le concours (ce sont mes impressions...) confused 

coco
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: