-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les résultats sont tombés

Aller en bas 
+5
jésus
COQ6GRU
ella
Lila
bunbury
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lila
Actif
Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2013

Les résultats sont tombés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont tombés    Les résultats sont tombés  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:54

alexiast a écrit:
karyn974 a écrit:
Félicitations à tous les admissibles.
Le dossier est à envoyer au moins 5 jours avant le début des épreuves.
Il n'est pas rare que les convocations arrivent 3 semaines avant le début des épreuves.


bonjour!

les convocations arrivent ce soir ou demain sur publinet (je viens d'appeler le ministère)...


Hello

Je viens de recevoir mes dates de convoc et suis encore choquée de l'heure de mon 1er jour : 7h !!??
Mais c'est possible ça ! Je pensais arriver la veille mais la j'ai pas le choix .
Vous prenez quel hotel ?

Et ça va vous avancez , moi un peu de mal avec le dossier mais j'essaie de le boucler au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
robisme
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2013

Les résultats sont tombés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont tombés    Les résultats sont tombés  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:51

Lila a écrit:

Je viens de recevoir mes dates de convoc et suis encore choquée de l'heure de mon 1er jour : 7h !!??
Mais c'est possible ça ! Je pensais arriver la veille mais la j'ai pas le choix .
Vous prenez quel hotel ?

Et ça va vous avancez , moi un peu de mal avec le dossier mais j'essaie de le boucler au plus vite !


Oui moi aussi 7h mais le deuxième jour (enfin, le 3ème car j'ai un jour de blanc entre les deux, qui c'est qui va payer une nuit d'hôtel en plus pour rien ?).

Il y a l'Ibis et le Mercure qui semblent bien en centre ville, sinon, j'ai remarqué un Novotel à l'Est (genre à quelques km), qui est moins cher et qui a une piscine !... J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Actif
Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2013

Les résultats sont tombés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont tombés    Les résultats sont tombés  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:05

robisme a écrit:
Lila a écrit:

Je viens de recevoir mes dates de convoc et suis encore choquée de l'heure de mon 1er jour : 7h !!??
Mais c'est possible ça ! Je pensais arriver la veille mais la j'ai pas le choix .
Vous prenez quel hotel ?

Et ça va vous avancez , moi un peu de mal avec le dossier mais j'essaie de le boucler au plus vite !


Oui moi aussi 7h mais le deuxième jour (enfin, le 3ème car j'ai un jour de blanc entre les deux, qui c'est qui va payer une nuit d'hôtel en plus pour rien ?).

Il y a l'Ibis et le Mercure qui semblent bien en centre ville, sinon, j'ai remarqué un Novotel à l'Est (genre à quelques km), qui est moins cher et qui a une piscine !... J'hésite.

Donc toi aussi !! ça me rassure un peu mais bon c'est short 7h, et moi j'ai pas les yeux en face des trous si tot I don't want that 
mais c'est clair que te laisser un jour entre les 2 c'est pas cool ça te fait payer une nuit de plus  Mad 
Tiens je commençais à regarder les hotels, y'en a plein !

Novotel avec piscine pourquoi pas soyons fou lol ! en plus toi tu pourras en profiter robisme vu que tu as une journée entre...
Moi ça me gêne pas de m'eloigner un peu du centre car je viens en voiture
Revenir en haut Aller en bas
robisme
Discret
Discret



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2013

Les résultats sont tombés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont tombés    Les résultats sont tombés  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:10

Lila a écrit:

Novotel avec piscine pourquoi pas soyons fou lol ! en plus toi tu pourras en profiter robisme vu que tu as une journée entre...
Moi ça me gêne pas de m'eloigner un peu du centre car je viens en voiture

oui c'est clair.Moi aussi je viens en voiture, donc l'idée ne me déplait pas en fin de compte.
tu es convoquée lequel jour ? moi le 30 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Actif
Actif



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2013

Les résultats sont tombés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont tombés    Les résultats sont tombés  - Page 2 EmptySam 31 Mai - 10:18

robisme a écrit:
Lila a écrit:

Novotel avec piscine pourquoi pas soyons fou lol ! en plus toi tu pourras en profiter robisme vu que tu as une journée entre...
Moi ça me gêne pas de m'eloigner un peu du centre car je viens en voiture

oui c'est clair.Moi aussi je viens en voiture, donc l'idée ne me déplait pas en fin de compte.
tu es convoquée lequel jour ? moi le 30 et le 2.

Moi le 30 et 1er juillet,
je pense comme pour tous le 1er jour c'est mise en situation pro et le 2eme : dossier.

J'hésite encore pour l'hotel, en fonction des prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
bunbury
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2012

Les résultats sont tombés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont tombés    Les résultats sont tombés  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 1:10

Vous avez celui-ci :

http://www.hotelcentralanzac.com

C'est celui que je prends, les prix sont abordables...
Revenir en haut Aller en bas
bunbury
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2012

Les résultats sont tombés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont tombés    Les résultats sont tombés  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:25

C'est bon pour moi, je suis admis. Je ne me rendrai donc pas au prochain dans 10 jours !

Si vous avez des interrogations, n'hésitez-pas tant que c'est encore frais dans ma tête ! (Même si le concours évolue un peu pour cette nouvelle session) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dime06
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2013

Les résultats sont tombés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont tombés    Les résultats sont tombés  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 2:20

Idem pour moi, je suis admis je ne remonterai pas à Amiens (soulagement), ca fera logiquement une place de libre en plus pour ceux qui le passent le 30 et 1er juillet, même si tous les postes n'ont pas était pourvus à la session 2014 exceptionnelle (92/110).

Pareil pour ceux qui ont des interrogations je suis aussi dispo par MP, en croisant différents points de vus de candidats précédents, vous pourrez avoir des indications intéressantes.

Mais le plus gros conseil que je pourrais donner après mon passage est de ne pas vous laisser déstabiliser et restez concentré jusqu'au bout quelque soit votre ressenti!

Pour ma part même si c'est les oraux ont été ultra stressants et usants, la mentalité des quelques autres candidats de toute la France que j'ai pu croiser et qui hésitent pas une seconde à échanger, donner des conseils et filer des coup de mains me laisse un super souvenir (gros respect à eux j'espère qu'ils ont été admis aussi).

Bon courage à vous pour la 2eme session, lâchez rien on se retrouve à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats sont tombés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats sont tombés    Les résultats sont tombés  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats sont tombés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES RESULTATS SONT TOMBES
» Le grand jour
» Les résultats sont tombés
» les resultats sont tombés !!!!!
» Les résultats sont tombés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: