-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soucis avec certains membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blandine
Administrateur
Administrateur

Ville / Département : Massy (91)

MessageSujet: Soucis avec certains membres   Ven 23 Sep à 5:50

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, à contre coeur, j'ai dû supprimer : Chantal64, Claire, Maurel et Didier car leur adresse mail n'était plus valide.

Si vous souhaitez nous retrouver, merci de vous créer un nouveau compte avec votre nouvelle adresse de messagerie.

Concernant Rifont et Pascale34, vos comptes de messagerie sont pleins, donc il faudrait les vider rapidement. Sans nouvelles de votre part courant octobre, je supprimerai définitivement vos comptes également.

Je n'ai aucun intérêt à faire cela, mais par principe par rapport à l'objet du forum qui est d'échanger des informations, vous devez pouvoir recevoir des messages des autres membres ou de moi-même pour X raisons.

J'espère que vous me comprendrez .....

Soyez actif dans vos révisions !

A bientôt !

Votre dévouée administrateur
thumleft
Revenir en haut Aller en bas

Soucis avec certains membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1