-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Propose cours CNED CAPET Marketing et CAPLP Commerce Vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capetien31
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2014

Propose cours CNED CAPET Marketing et CAPLP Commerce Vente Empty
MessageSujet: Propose cours CNED CAPET Marketing et CAPLP Commerce Vente   Propose cours CNED CAPET Marketing et CAPLP Commerce Vente EmptySam 11 Oct - 1:17

Bonjour,

A la suite d'une opportunité professionnelle que j'ai rapidement saisie, je n'ai plus le temps de préparer les concours du CAPET Marketing et du CAPLP Commerce et Vente.

J'ai acheté les cours du CNED pour préparer ces deux concours qui datent de 2014 mais qui sont valables pour les prochains concours de 2015. Ils sont donc totalement adaptés suite au changement de l'épreuve de synthèse du CAPET Eco-Gestion concernant la note de synthèse en management des organisations.

Il y a 7 fascicules totalement neufs dont :
- Mercatique
- Economie générale
- Droit
- Management des organisations
- Système éducatif

Je rajoute également tous les ressources en ligne du CNED : programme des concours, programmes STMG/BTS/Bac Pro, exercices corrigés, sujets des sessions précédentes, etc...

Prix : 300 € (valeur d'achat : 579 €). Prix négociable dans la limite du raisonnable.

Vous pouvez me contacter pour toutes demandes complémentaires par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Rimnaw
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014

Propose cours CNED CAPET Marketing et CAPLP Commerce Vente Empty
MessageSujet: Re: Propose cours CNED CAPET Marketing et CAPLP Commerce Vente   Propose cours CNED CAPET Marketing et CAPLP Commerce Vente EmptySam 18 Oct - 14:21

capetien31 a écrit:
Bonjour,

A la suite d'une opportunité professionnelle que j'ai rapidement saisie, je n'ai plus le temps de préparer les concours du CAPET Marketing et du CAPLP Commerce et Vente.

J'ai acheté les cours du CNED pour préparer ces deux concours qui datent de 2014 mais qui sont valables pour les prochains concours de 2015. Ils sont donc totalement adaptés suite au changement de l'épreuve de synthèse du CAPET Eco-Gestion concernant la note de synthèse en management des organisations.

Il y a 7 fascicules totalement neufs dont :
- Mercatique
- Economie générale
- Droit
- Management des organisations
- Système éducatif

Je rajoute également tous les ressources en ligne du CNED : programme des concours, programmes STMG/BTS/Bac Pro, exercices corrigés, sujets des sessions précédentes, etc...

Prix : 300 € (valeur d'achat : 579 €). Prix négociable dans la limite du raisonnable.

Vous pouvez me contacter pour toutes demandes complémentaires par message privé.

Bonjour,

avez-vous vendu votre pack ?

je vous remercie

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose cours CNED CAPET Marketing et CAPLP Commerce Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vendre cours du CNED 2009 CAPET Eco C et CAPLP Vente
» A vendre cours du cned 2008/2009 CAPLP CAB / CAPET option A
»  n'est plus d'actualité
» RECHERCHE COURS CAPLP VENTE ET CAPET ECO GESTION COM
» COURS POUR CONCOURS CAPLP ECO GESTION OPTION COMMERCE VENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Annonces / Divers :: Offres et Demandes-
Sauter vers: