-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CAPLP ECONONOMIE GESTION OPTION FINANCE ET ADMINISTRATION

Aller en bas 
AuteurMessage
LAETITIA92000
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014

CAPLP ECONONOMIE GESTION OPTION FINANCE ET ADMINISTRATION Empty
MessageSujet: CAPLP ECONONOMIE GESTION OPTION FINANCE ET ADMINISTRATION   CAPLP ECONONOMIE GESTION OPTION FINANCE ET ADMINISTRATION EmptyVen 17 Oct - 4:06

Bonjour à tous

Je me présente, j'ai 33 ans et je me suis inscrite cette année au plp économie gestion option finance et administration afin de réaliser un vieux rêve de lycéenne celui d'être professeur de comptabilité.
Je suis titulaire d'un bac STT gestion et comptabilité et d'un DPECF. j'exerce le métier de comptable depuis maintenant 14 ans. J'ai donc quitté les bancs de l'école depuis la même date...

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que l'option finance et administration remplace l'option comptabilité et gestion ? je n'arrive pas à avoir l'info...
Peut -on me confirmer les épreuves d'admissibilité ?

J'ai vu note de synthèse, questions (droit ou éco) et étude de cas.

Pour la partie étude de cas je ne m'inquiète pas trop mais par contre je dois faire une sacré mise à niveau en économie et droit. Pouvez vous me conseiller des bouquins ?

Merci d'avance pour vos réponses

Laetitia Laughing

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPLP ECONONOMIE GESTION OPTION FINANCE ET ADMINISTRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours CAPLP économie et gestion option compta
» COURS POUR CONCOURS CAPLP ECO GESTION OPTION COMMERCE VENTE
» Concours CAPLP 2018 ECO GESTION OPTION COM ET VENTE
» Concours CAPLP 2019 ECO GESTION OPTION COM ET VENTE
» caplp externe eco gestion option compta 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Infos sur les concours :: Programmes à réviser, infos diverses-
Sauter vers: