-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 ✏️📊 Help ✏️📊DOSSIER D'ADMISSION ET ORAL CAPLP VENTE 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
EVINAYLIN
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2015

✏️📊 Help ✏️📊DOSSIER D'ADMISSION ET ORAL CAPLP VENTE 2015 Empty
MessageSujet: ✏️📊 Help ✏️📊DOSSIER D'ADMISSION ET ORAL CAPLP VENTE 2015   ✏️📊 Help ✏️📊DOSSIER D'ADMISSION ET ORAL CAPLP VENTE 2015 EmptyMer 15 Avr - 6:08

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum je me suis inscrite ici en espérant trouver de l'aide 😉.
Je passe cette année pour la première fois le caplp vente dans le but de passer un "examen blanc" simplement pour voir comment se passe le concours et bien le préparer pour l'année prochaine et je viens de passer l'écrit. Ma question est la suivante je ne trouve aucune info sur l'épreuve d'admission alors que pour l'écrit tout était sur le site siac2. Je ne sais même pas si je vais devoir le passer ou pas mais comme je vois qu'il faut envoyer un dossier pour le mois de juin je me dit que même si je ne passe pas l'épreuve je devrais le préparer mais je ne sais pas du tout où trouver les informations? Je précise que je suis un peu déconnectée car je suis dans le monde du travail depuis 6 ans mais j'ai toujours voulu être prof 😀 merci à ceux qui me répondront!
Revenir en haut Aller en bas
EVINAYLIN
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2015

✏️📊 Help ✏️📊DOSSIER D'ADMISSION ET ORAL CAPLP VENTE 2015 Empty
MessageSujet: Re: ✏️📊 Help ✏️📊DOSSIER D'ADMISSION ET ORAL CAPLP VENTE 2015   ✏️📊 Help ✏️📊DOSSIER D'ADMISSION ET ORAL CAPLP VENTE 2015 EmptyVen 17 Avr - 13:10

EVINAYLIN a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum je me suis inscrite ici en espérant trouver de l'aide 😉.
Je passe cette année pour la première fois le caplp vente dans le but de passer un "examen blanc" simplement pour voir comment se passe le concours et bien le préparer pour l'année prochaine et je viens de passer l'écrit. Ma question est la suivante je ne trouve aucune info sur l'épreuve d'admission alors que pour l'écrit tout était sur le site siac2. Je ne sais même pas si je vais devoir le passer ou pas mais comme je vois qu'il faut envoyer un dossier pour le mois de juin je me dit que même si je ne passe pas l'épreuve je devrais le préparer mais je ne sais pas du tout où trouver les informations? Je précise que je suis un peu déconnectée car je suis dans le monde du travail depuis 6 ans mais j'ai toujours voulu être prof 😀 merci à ceux qui me répondront!

Personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
✏️📊 Help ✏️📊DOSSIER D'ADMISSION ET ORAL CAPLP VENTE 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caplp oral+dossier
» oral CAPLP CAB dossier
» Conseils dossier oral plp vente
» oral caplp vente
» help please Oral CAPLP vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Récap des membres-
Sauter vers: