-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sani
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 4 Nov - 8:38

:salut: hello les filles, (et rare garçon drunken )

alors je me présente j'ai 26 ans mariée aide-éducatrice en nouvelles technologies dans un lycée depuis plus de 4 ans et oui je me fais vieille j'aurai bientôt entamé mes 5 années. BREF!

j'ai un BTS Comptabilité Gestion et je prépare le plp cab en 3ème voie comme Marie d'ailleurs (salut à toi j'ai pas eu le temps de t'écrire mais je le ferait) oui l'emploi-jeune comme vous le savez maintenant permet à des titulaires d'un bts et ayant execer 4 ans de passer le concours.
Pour moi ce sera la première et cela me fait bien peur I don't want that parce que je pourrait le passer en 3eme voie qu'une seule fois.
En plus de mon emploi et du cned je sui des cours du soir en gestion avec le cnam pour justement avoir un diplome bac+3 ou +4 pour au cas ou ... je le repasse en externe. bref brefff !
je trouve que je parle beaucoup faut me le dire ok flower

allez bonne soirée à vous toutes et tous et ensemble nous réussirons Laughing oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Administrateur
Administrateur
Blandine


Nombre de messages : 99
Ville / Département : Massy (91)
Date d'inscription : 27/10/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Merci de cette bonne humeur   bonjour EmptyVen 5 Nov - 0:46

Bjr Sani,

Quelle fraîcheur et bonne humeur, de bon matin, c'est un pur bonheur de te lire.

Ta situation nous a été expliquée par Marie, car je me demandais à qui s'adressait le concours de 3è voie, je trouve cette option très bien. Si j'avais su comme disait l'autre ... J'aurais postulé à un emploi d'aide-éducatrice ou autre dans l'éduc Nat. pour avoir accès à cette voie-là ! Sad

Il ne faut pas avoir peur, tu verras sur les liens que j'ai mis sur le forum, une lauréate le dit très bien, il faut être aussi à l'aise qu'un enseignant, bien dans sa peau et dans sa tête pour réussir joker

C'est chouette de nous avoir rejoins !

Bon courage et @ +

Blandine
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve sur dossier
» Précisions concernant la préparation en ligne proposée
» Bonjour!
» Discussions entre membres
» Fiches de prépa oral CAPLP Maths-sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Présentation générale-
Sauter vers: