-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sujet 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billibie
Discret
Discret
Billibie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2005

Sujet 2006 Empty
MessageSujet: Sujet 2006   Sujet 2006 EmptySam 18 Fév - 7:00

Losque je l'ai decouvert , j'ai pensé que tout etait realisable , je m'attendais à pire.

Mais j'ai eu tout juste le temps de tout finaliser. La tableau de CA perdu m'a pris + de temps que prevu, j'ai baclé la note de synthese sur la GRH et le tableau des incoterms fût tres "light".

Voila , je pense que d'autres candidats deja rodés ont du faire une oeuvre beaucoup soutenue que la mienne

RDV au 20 mars, le suspens s'achevera
Revenir en haut Aller en bas
savoye
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Ville / Département : 92
Date d'inscription : 22/12/2005

Sujet 2006 Empty
MessageSujet: plp cab   Sujet 2006 EmptyDim 19 Fév - 3:05

salut billibie

en tout cas c'est bien si tu as tout fait, tu as plus de chance d'obtenir la moyenne, moi aussi j'ai tout fait mais le hic c'est que effectivement j'ai pensé au tableau pour les incoterms et finalement j'ai fait aussi une note de synthèse structurée, je me suis plantée sur les coûts mais pas sur leur automatisation, et pour les congés payés je n'ai pas pensé à réaliser unplanigramme j'ai juste donné les dates pour chaque secteur d'activité. en plus au lieu de faire une note de service j'ai fait une note d'information mais bon on verra.
ils jugent en fonction du niveau de tous et surtout ils regardent si on sait gérer notre temps donc si on réalisé tous les dossiers.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet plp vente 2006
» sujet eco droit du capet 2006
» Rapport de jury 2006
» annales ETUDES DE CAS 2006 et 2007
» CAPES 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: