-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sujet cned sur la participation des salariés

Aller en bas 
AuteurMessage
patricia
Discret
Discret



Nombre de messages : 25
Ville / Département : var
Date d'inscription : 03/05/2006

Sujet cned sur la participation des salariés Empty
MessageSujet: Sujet cned sur la participation des salariés   Sujet cned sur la participation des salariés EmptyMer 3 Mai - 1:26

Bonjour à tous

J'ai lu les différents messages concernant les sujets d'économie d'entreprise donnés par le cned lors de la dernière préparation. Quelqu'un pourrait-il me donner les grandes lignes (le plan par ex) de la correction concernant le sujet : la participation des salariés.... Car je nage un peu. Merci par avance. Je précise que je prépare le caplp cab externe que j'ai échoué cette année.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Discret
Discret



Nombre de messages : 25
Ville / Département : var
Date d'inscription : 03/05/2006

Sujet cned sur la participation des salariés Empty
MessageSujet: Re: Sujet cned sur la participation des salariés   Sujet cned sur la participation des salariés EmptyLun 15 Mai - 0:34

patricia a écrit:
Bonjour à tous

J'ai lu les différents messages concernant les sujets d'économie d'entreprise donnés par le cned lors de la dernière préparation. Quelqu'un pourrait-il me donner les grandes lignes (le plan par ex) de la correction concernant le sujet : la participation des salariés.... Car je nage un peu. Merci par avance. Je précise que je prépare le caplp cab externe que j'ai échoué cette année.

Encore moi pour demander si quelqu'un serait intéressé pour travailler ensemble la préparation du caplp cab. J'habite près de Cogolin dans le Var.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet cned sur la participation des salariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet cned epreuve en temps limité
» Excellente nouvelle pour les PLP VENTE sujet 0 YES !!!!!!
» 2èmes sujets...
» CNED
» Bienvenus à tous les participants, de passage ou fidèles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: