-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BIENTOT LE CONCOURS .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy&co
Actif
Actif

Ville / Département : landes

MessageSujet: BIENTOT LE CONCOURS .....   Mar 13 Fév à 4:40

ALORS JE VOULAIS SOUHAITER BON COURAGE A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI SE PRESENTENT !

Cette année, j'ai décidé de ne pas le retenter (pas de café à bordeaux corine cette année à moins que ce ne soit encore au lycée kaestler à talence car je travaille à côté !) donc comme je le disais plus haut, je suis en poste en tant que vacataire et je continue aussi ponctuellement des vacations en formation pour adulte alors je tenterai la prochaine session en interne et externe du coup.

quoi qu'il en soit, M.... à tous et travaillez bien. study Même si je n'écris pas souvent, je viens de temps à autre regarder ce qu'il se passe sur le forum et je suis de tout coeur avec vous dans les prochaines épreuves. thumleft

à bientôt, je croise les doigts pour vous....

bisous

cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
zouz33
Discret
Discret

MessageSujet: merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!   Mar 13 Fév à 15:05

Cathy&co a écrit:
ALORS JE VOULAIS SOUHAITER BON COURAGE A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI SE PRESENTENT !

Cette année, j'ai décidé de ne pas le retenter (pas de café à bordeaux corine cette année à moins que ce ne soit encore au lycée kaestler à talence car je travaille à côté !) donc comme je le disais plus haut, je suis en poste en tant que vacataire et je continue aussi ponctuellement des vacations en formation pour adulte alors je tenterai la prochaine session en interne et externe du coup.

quoi qu'il en soit, M.... à tous et travaillez bien. study Même si je n'écris pas souvent, je viens de temps à autre regarder ce qu'il se passe sur le forum et je suis de tout coeur avec vous dans les prochaines épreuves. thumleft

à bientôt, je croise les doigts pour vous....

bisous

cathy flower

et bien tu as raison c'est bien à Talence au lycée kaestler
je suis du coté de Blaye et j'espère que ca circule bien ?!
sinon coté révision j'ai l'impréssion qu'il reste tant à voir je n'en voit pas la fin c'est usant a la fin mais bon il faut y croire

bisous et bon courage a tous
ASSYA
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: et pour quoi pas un kf   Ven 16 Fév à 12:00

Salut les filles,

Et oui, je suis comme toi Cathy, j'ai un poste à l'année en délégation rectorale & je viens de temps en temps jeter un oeil. J'ai passé mon temps à préparer les cours de mes élèves & donc pas les miens. Mais, je vais aller voir s'il fait beau à Talence les 1 & 2 mars. Alors, pourquoi pas 1 kf ?
L'an prochain, je perds 5h dans l'établissement où je suis mais il paraît que les assedic peuvent faire le complèment pour perte horaire. Ce serait sympa : + de temps pour bu^cher le concours...

Allez courage. Je vais essayer de passer ma semaine dans MES cours, histoire de raffraichir qqs souvenirs.

A+,
Biz
Corinne
Cathy&co
Actif
Actif

Ville / Département : landes

MessageSujet: ahhhh les vacances   Ven 16 Fév à 13:31

heuu du coup ça tombe mal enfin si on peut dire car le 1 et 2je serais encore en vacances et du coup pas vraiment sur talence mais sur ton chemin (enfin 50 km avant), mais par contre j'ai 5 petits contrôles à corriger quand même !
en tout cas c'est bien si le rectorat peut déjà t'indiquer les possibilités de la prochaine rentrée (tu es contractuelle du coup non ?)
moi je ne sais pas du tout ce que je ferais l'année prochaine (une autre vacation ? contractuelle ? ou grandesssss vacances ??? aucune idée !) mais bon on verra bien.

mais je penserais à vous et encore m.... !!!

au fait, je ne sais pas si le chemin blaye - talence pose vraiment problème le matin, mais quoi qu'il en soit, comme la convocation est de bonne heure, normalement on n'a moins de soucis pour le trajet.

allez travaillez bien et je croise les doigts ! thumright thumleft

biz

cathy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENTOT LE CONCOURS .....   

BIENTOT LE CONCOURS .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1