-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Résultats 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

Résultats 2007 Empty
MessageSujet: Résultats 2007   Résultats 2007 EmptyMar 26 Juin - 4:23

Bonjour à toutes & à tous,

Juste qqs mots pour vous dire que les résultats de vente sont enfin sortis.
Je suis admise au cafep plp vente. Quel bonheur, après autant de stress & de travail.

Je reste à votre disposition pour toutes les questions que vous voulez concernant la méthodologie, la préparation du concours, les écrits ou les oraux...

A+,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Discret
Discret



Nombre de messages : 25
Ville / Département : var
Date d'inscription : 03/05/2006

Résultats 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2007   Résultats 2007 EmptyMar 26 Juin - 7:26

Corinne Lafourcade a écrit:
Bonjour à toutes & à tous,

Juste qqs mots pour vous dire que les résultats de vente sont enfin sortis.
Je suis admise au cafep plp vente. Quel bonheur, après autant de stress & de travail.

Je reste à votre disposition pour toutes les questions que vous voulez concernant la méthodologie, la préparation du concours, les écrits ou les oraux...

A+,
Corinne

Bonjour Corinne,

Moi je dis "youpi, youpi et encore youpi" et j'ajoute que tes élèves vont avoir beaucoup de chance de t'avoir comme professeur. Je te félicite pour ton travail mais aussi pour ton envie de toujours vouloir partager alors pour tout ça BRAVO.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

Résultats 2007 Empty
MessageSujet: merci   Résultats 2007 EmptyMar 26 Juin - 7:47

Merci pour ces gentils mots. Je viens de relire tes messages & une idée d'organisation me vient à l'esprit.

Pour celles & ceux qui vont préparer la prochaine session :
- quand vous révisez ou bûchez votre spécialité, l'éco d'entreprise, l'éco géné, faites des fiches de révision sous forme de plan. Ce sera bcp + facile pour réviser les dernières semaines & + facile à ressortir pour les oraux, car certaines idées vont forcément les 1 avec les autres mais on y pense pas forcément le moment voulu.

Aux éditions Bréal, vous trouverez une foule de fiches très bien faites : 100 fiches d'éco, 50 fiches de marketing...

Biz & encore merci

A+,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Billibie
Discret
Discret
Billibie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2005

Résultats 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2007   Résultats 2007 EmptyMar 26 Juin - 14:42

Corinne Lafourcade a écrit:
Bonjour à toutes & à tous,

Juste qqs mots pour vous dire que les résultats de vente sont enfin sortis.
Je suis admise au cafep plp vente. Quel bonheur, après autant de stress & de travail.

Je reste à votre disposition pour toutes les questions que vous voulez concernant la méthodologie, la préparation du concours, les écrits ou les oraux...

A+,
Corinne

Encore BRAVO
Belle promo 2007

On vous contera nos futures péripéties

Premiere question Corinne :
Vas tu aller en IUFM, ou le privé bénficie d'un autre circuit ?
Sais-tu quand retourner les documents (rapprochement de conjoint & enfants), devrait-on recevoir un courrier d'admission a la maison ?

Et pour Patricia, on prevoiera une mise en condition musclée et un coaching serré pour le concours 2008
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

Résultats 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2007   Résultats 2007 EmptyMer 27 Juin - 0:44

Bjr, sunny

On m'a demandé de remplir une feuille. Je vais la complèter maintenant. Avant les oraux, je n'avais pas trop envie. La direction diocèsaine s'occupe de tout, en principe : trouver un lycée proche du domicile pour les heures de cours & l'IUFM le plus proche (pour moi, Toulouse), pour le reste de la semaine. Mais, en +, je devrais avoir qqs trucs en +. Je t'en dirai + quand je saurai.

Souvenir du Cned, à confirmer par une personne inscrite à ce forum : tu reçois des documents à remplir. Après tout, tu appelles le rectorat, ils vont t'expliquer la marche à suivre.

Pas de problème pour Patricia & les autres : spiderman nous sommes devenues de véritables coaches suite à nos prestations respectives. batman

A+,
Corinne cool-blue
PS : mon fils est passé par là, pour les smilies
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Discret
Discret



Nombre de messages : 25
Ville / Département : var
Date d'inscription : 03/05/2006

Résultats 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2007   Résultats 2007 EmptyMer 27 Juin - 1:41

Corinne Lafourcade a écrit:
Bjr, sunny

On m'a demandé de remplir une feuille. Je vais la complèter maintenant. Avant les oraux, je n'avais pas trop envie. La direction diocèsaine s'occupe de tout, en principe : trouver un lycée proche du domicile pour les heures de cours & l'IUFM le plus proche (pour moi, Toulouse), pour le reste de la semaine. Mais, en +, je devrais avoir qqs trucs en +. Je t'en dirai + quand je saurai.

Souvenir du Cned, à confirmer par une personne inscrite à ce forum : tu reçois des documents à remplir. Après tout, tu appelles le rectorat, ils vont t'expliquer la marche à suivre.

Pas de problème pour Patricia & les autres : spiderman nous sommes devenues de véritables coaches suite à nos prestations respectives. batman

A+,
Corinne cool-blue
PS : mon fils est passé par là, pour les smilies

Merci Corinne et Billibie pour les propositions de coaching mais pour l'instant pensez un peu à vous, vous l'avez bien mérité alors bonnes vacances à vous et à tous les lecteurs du forum.
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
atika
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Résultats 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2007   Résultats 2007 EmptyMer 30 Avr - 13:36

félicitation ! Very Happy
j'espere y arriver moi aussi pour la session de 2009 ! avez vous des conseils a me donner ????
ENCORE UNE FOIS BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

Résultats 2007 Empty
MessageSujet: Coucou   Résultats 2007 EmptyJeu 1 Mai - 2:10

Merci bien.

Nous sommes encore là pour effectuer un coaching efficace autant pour l'écrit que pour l'oral.

La 2ème année d'IUFM se termine enfin. Je pourrais aussi vous parler de ça, vu du côté privé comme du côté public.

Stefk peut vous en toucher 2 mots aussi mais version compta.

A+
Corinne (vente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2007   Résultats 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARUTION DES RESULTATS 2007 EN AVANCE
» session 2007
» Session 2007
» concours 2007
» session 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: