-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le forum est actif ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dallila25
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2007

Le forum est actif ??? Empty
MessageSujet: Le forum est actif ???   Le forum est actif ??? EmptyVen 17 Aoû - 10:59

Y a quelqu'un ??? Ou tout le monde est en vacances ??

Dalila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy&co
Actif
Actif
Cathy&co


Nombre de messages : 69
Ville / Département : landes
Date d'inscription : 09/12/2004

Le forum est actif ??? Empty
MessageSujet: encore en vacances tout le monde   Le forum est actif ??? EmptyDim 26 Aoû - 14:40

bonjour dalila
effectivement le forum est bien endormi mais tu verras même si nous ne sommes pas forcément 50 dessus, en cas de doute ou question, il y a toujours une bonne âme pour te renseigner.
pour ma part, c'est cathy, 37 ans, vacataire (en attente de poste scratch ) à priori je repart pour une préparation aussi en cab mais ça va dépendre de la suite (si j'ai un poste auprès du rectorat, combien d'heures, etc) car j'ai deux enfants et je donne aussi des cours de façon ponctuelle auprès d'un cfa agricole en formation pour adultes.
pour ce qui est du concours j'ai fait 2 essais (l'un pas vraiment préparée et l'autre c'était raté de peu mais raté quand meme du coup lol)
donc ne désepére pas, les aspirants au concours vont revenir de vacances ! (moi c'était aujourd'hui pas de panique jocolor )
à bientôt
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Billibie
Discret
Discret
Billibie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2005

Le forum est actif ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est actif ???   Le forum est actif ??? EmptyJeu 30 Aoû - 11:56

Presente !

Bientot je vais faire mon 1er Appel devant 30 paires d'yeux, direction Marseille pour 6H
Le reste se passera a l'iufm d'Aix...

Bienvenue Dalila !

Bonjour a Cathy&Co qui doit etre bien reposée, bronzée et les traits sereins

Cap sur cette nouvelle rentrée placée sous le signe de l'aventure pour moi, je ne manquerai de vous les narrer
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

Le forum est actif ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est actif ???   Le forum est actif ??? EmptyDim 2 Sep - 3:12

Bonjour,

Moi, c'est Corinne.

IUFM vente à Toulouse & 8h de cours dans un LP près de Dax (40).
Je suis aussi là pour vous aider, avec mes copines qui se sont déjà présentées & d'autres personnes encore.

Bon courage à tous & à toutes. Nous revenons de vacances où alors préparons nos premiers cours...

a+,
corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est actif ??? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est actif ???   Le forum est actif ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est actif ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Partie générale :: Présentation générale-
Sauter vers: