-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 à miss cosmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
must
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Ville / Département : valenciennes 59230
Date d'inscription : 14/11/2008

à miss cosmo Empty
MessageSujet: à miss cosmo   à miss cosmo EmptyLun 15 Déc - 13:31

salut !

je prépare le plpcab et le capet option a au cned j'ai une formation d'informatique de gestion j'ai bossé dans l'informatique j'ai voulu changé d'air j'ai fait de la formation en bureautique secrétariat.
j'ai déjà passé le concours l'an dernier et je remets ça cette année on verra bien

je ss sur le forum depuis peu, mais par manque de temps ss en recherche d'emploi donc c'est pas évident de tout concilier bref, a+
Revenir en haut Aller en bas
miss cosmo
Discret
Discret
miss cosmo


Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2008

à miss cosmo Empty
MessageSujet: Bienvenue Must   à miss cosmo EmptyVen 2 Jan - 10:48

Salut Must.

Miss cosmo est heureuse que tu sois présent(e) sur ce forum Surprised Alors bienvenue à toi !!!

Je te comprends. C'est vrai que c'est pas facile de tout concilier. Moi même je travaille et je prépare le concours en plus... (en plus d'activités extra professionnelles qui me prennent pas mal de temps).

J'envie les étudiants d'iufm qui passent des journées entières à leur préparation !

comment as tu vécu les épreuves l'an dernier ? As tu passer les épreuves d'admission ? Comment ça s'est passé ? Comment as tu construit ton dossier?

Bon j'arrête avec les questions... c'est pas un interrogatoire. lol!

En tout cas je suis disponible si je peux t'aider.

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
à miss cosmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prépare le concours mais suis completement perdue
» Y A T IL DU MONDE QUI PREPARE LE CONCOURS ?????
» COUCOU LA MISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: