-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)

Aller en bas 
+3
Jeffix
xixoune
jannicklb
7 participants
AuteurMessage
jannicklb
Discret
Discret



Nombre de messages : 49
Age : 46
Ville / Département : entre Calais Dunkerque & Saint Omer
Date d'inscription : 21/04/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyLun 11 Mai - 7:58

Mr. Green LE STRESS Mr. Green

Comment restée ZEN ? Good Bad Good Bad Good Bad

J'ai démissionné d'une place en or à 2mn en voiture de chez moi que j'occupais depuis 10 ans pour devenir vacataire en BEP VAM et BTS BANQUE à la rentrée 2007/2008.
PAs eu beaucoup de temps pour bosser le plp, l an dernier donc ECHEC.

Mieux préparée cette année,j enseigne qu en BTS BANQUE 20h/semaine. je suis stressée d attendre les résultats !! Boulet

Je bosse malgré tout l oral (environ 2h/jour quand j enseigne, 4h à 5h quand je bosse pas), mon mari ne comprend pas pourquoi je bosse dans le vent... study

Etes vous beaucoup sur ce forum à attendre les résultats du CAFEP PLP vente.

€spérant vous rencontrer sur Marseille du 29/06 au 4/07..........
Revenir en haut Aller en bas
xixoune
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 141
Age : 45
Ville / Département : pau (64)
Date d'inscription : 24/10/2008

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyLun 11 Mai - 8:15

Bonju Jannick,

C'est clair que l'attente des résultats est une source de stress. C'est comme ça pour tous ceux qui veulent réussir et je pense que nous sommes nombreux.

Cela dit, avec le boulot, la famille et le concours, il faut travailler même si les résultats ne sont pas sortis.

La seule manière d'y arriver et je pense d'y croire. Si on n'y croit pas, c'est très dur de trouver la motivation pour bosser.

Alors, si tu y crois, bosses à fond. Et les résultats arriveront. Le travail fait sera toujours bon à prendre ensuite et source de stress moindre.

Bon courage et bon courage à tous ceux qui comme nous attendent désespéremment ses "foutus" résultats.
Revenir en haut Aller en bas
jannicklb
Discret
Discret



Nombre de messages : 49
Age : 46
Ville / Département : entre Calais Dunkerque & Saint Omer
Date d'inscription : 21/04/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyLun 11 Mai - 8:22

Bonjour XIXOUNE,

Courage pour tes révisions ,

C'est la dernière ligne droite, logiquement dans 1 semaine, voir avant nous aurons les résultats. Idea

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
xixoune
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 141
Age : 45
Ville / Département : pau (64)
Date d'inscription : 24/10/2008

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyLun 11 Mai - 8:52

Merci,
J'ai déjà une partie des résultats (capet) et en attente du plp cab je pense cette semaine.

Bonne chance à toi pour les résultats et bonnes révisions

candice
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyLun 11 Mai - 9:19

Je passe mon temps à mettre à jour la page Publinet, c'est peut être un poil tôt mais si c'est comme l'année dernière on aura les résultats avant la date prévue ... Et bien sûr que je stresse Smile

J'ai finit mon dossier, je le montre à ma prof demain et s'il est bon je passe dans un oral blanc mardi prochain, heureusement que j'avais bien avancé l'année dernière alors que je n'allais pas aux oraux ...
bref je galère un peu en éco géné, mais à la base je n'aime pas cette matière. Et en marketing ça va beaucoup mieux vu que je suis fan cheers

Sinon je repense à mes copies à l'écrit, un coup je suis content un autre pas, bref j'en ai marreeee !
Revenir en haut Aller en bas
jannicklb
Discret
Discret



Nombre de messages : 49
Age : 46
Ville / Département : entre Calais Dunkerque & Saint Omer
Date d'inscription : 21/04/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: TOUJOURS RIEN   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyMar 12 Mai - 3:32

Comme beaucoup quand je ne suis pas en cours, je suis sur PUBLINET.

J ai passé mon jeudi 07/05 à me connecter sur PUBLINET.

Hier matin, cours avec les BTS Banque 1 donc je n y ai pas trop pensé !
Hier après midi } PUNLINET mais aucun résultat

Mardi 11h30, toujours rien, heureusement j'ai cours cet après midi.

Question Croyez vous que les résultats vont tomber avant le 19 ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyMar 12 Mai - 4:00

jannicklb a écrit:
Croyez vous que les résultats vont tomber avant le 19 ?? Question

Oh que oui Smile
D'un jour à l'autre, je tablerai plus pour vendredi, comme pour les COB, avant le week end.
Mais bon je suis aussi sur publinet, content de découvrir tous les concours qu'il y a (arabes, hébreu, corse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibrams
Discret
Discret
Lilibrams


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2004

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyMar 12 Mai - 5:44

Courage à vous ! J'étais dans la même situation que vous l'an passé... et j'espère que vous serez dans la mienne en ce moment l'an prochain !

J'ai eu le concours (PLP CAB), l'année est validée (ouf mais que de boulot !), et en attente d'une affectation. Le stress est aussi là mais différent.

En tout cas, plein d'ondes ++++ pour vous !thumleft

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Actif
Actif
Cookie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyMar 12 Mai - 6:24

Oui, la pression monte toutes les années. Les ventes sont souvent les derniers des éco gestion. Je vous souhaite de connaitre le bonheur de lire son nom sur Publinet une première fois puis une seconde.

Oui, l'année de titularisation est aussi éprouvante celle de préparation mais c'est la dernière ligne droite.

Après, Lili tu fais comme moi, cette semaine, je suis en formation (dernière des 4 semaines) de néo titulaire ou T1. L'an prochain, 2 semaines seulement.

Jeffix envoie, stp, le bonjour à Sylvie F. et à Ph Le B. de la part de Corinne. Merci. Je les avais l'an dernier comme profs.

A+
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyMar 12 Mai - 9:15

Cookie a écrit:
Oui, la pression monte toutes les années. Les ventes sont .

Jeffix envoie, stp, le bonjour à Sylvie F. et à Ph Le B. de la part de Corinne. Merci. Je les avais l'an dernier comme profs.

A+
Corinne

No pb Wink
Tiens petite "blague" de Ph. ; prof de droit, mais aussi "boss" de la section Vente : "Tiens aujourd'hui on a doublé les inscriptions en vente ... On est passé de 1 à 2".
Il souligne quand même qu'a la même époque il avait déjà une dizaine de candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
jannicklb
Discret
Discret



Nombre de messages : 49
Age : 46
Ville / Département : entre Calais Dunkerque & Saint Omer
Date d'inscription : 21/04/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: J - 6   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyMer 13 Mai - 1:06

JEUDI } aucun résultat en plp Vente
puis un pont
LUNDI } rien
MARDI } rien
MERCREDI } pensez - vous que les résultats tomberont aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
xixoune
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 141
Age : 45
Ville / Département : pau (64)
Date d'inscription : 24/10/2008

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyMer 13 Mai - 2:41

Allez Jannick, Courage.
Le plus long est passé mais pas le plus dur.

Les résultats tomberont certainement jeudi ou vendredi pour les CAb et probable pour les ventes.

Si tu es admissible, tu verras que le plus dur reste à venir car l'attente des oraux est encore plus difficile.

Respires un bon coup et tu verras les résultats vont arrivés
Bon courage

Candice
Revenir en haut Aller en bas
jannicklb
Discret
Discret



Nombre de messages : 49
Age : 46
Ville / Département : entre Calais Dunkerque & Saint Omer
Date d'inscription : 21/04/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyMer 13 Mai - 8:20

xixoune a écrit:
Allez Jannick, Courage.
Le plus long est passé mais pas le plus dur.

Les résultats tomberont certainement jeudi ou vendredi pour les CAb et probable pour les ventes.

Si tu es admissible, tu verras que le plus dur reste à venir car l'attente des oraux est encore plus difficile.

Respires un bon coup et tu verras les résultats vont arrivés
Bon courage

Candice

Bonjour Candice,
Je pense que tu as belle et bien raison.
Les résultats tomberont jeudi, au pire vendredi.

J'attends avec impatience les résultats.

De ce fait, il m'a été impossible de me concentrer cette semaine pour les révisions. Par contre, côté "grignottage" : aucun souci.

Laughing COURAGE @ TOUTES ET TOUS CEUX QUI ATTENDENT EN VAIN !! Laughing[b]
Revenir en haut Aller en bas
nati
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyJeu 14 Mai - 6:20

Bonjour jannick,
je passe le plp vente en externe (publique) et je suis dans le même cas que toi, je n'arrête pas de penser aux résultats, dès que j'ai un moment, je suis sur publinet, et j'angoisse un max.
Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être dans ce cas.
Et il est vrai que l'on se remet en question et que l'on se demande si ce que nous avons fait à l'écrit était bien ou pas, alors on avance pas pour la préparation pour l'oral.
Mais je crois que notre réaction doit être normale, puisque l'enjeu est énorme.
En tout cas, je te souhaite bon courage et te souhaite bonne chance.
Salut.
nati
Revenir en haut Aller en bas
jannicklb
Discret
Discret



Nombre de messages : 49
Age : 46
Ville / Département : entre Calais Dunkerque & Saint Omer
Date d'inscription : 21/04/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyJeu 14 Mai - 6:26

nati a écrit:
Bonjour jannick,
..., dès que j'ai un moment, je suis sur publinet, et j'angoisse un max.
...nati

Bonjour NATI,

Patience et courage à toi également, je pense que nous serons fixés aujourd'hui ou demain.
[ thumright @ dans 6 semaines @ MARSEILLE pour les oraux.]
Jannick
Revenir en haut Aller en bas
nati
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyJeu 14 Mai - 6:31

Merci, on va croiser les doigts alors.
A bientôt, à Marseille, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Actif
Actif
Cookie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptySam 16 Mai - 1:40

Petite note d'humour des plp vente ayant été à Marseille.
Un autre type d'épreuve vous attend : monter la pente dans la cour du lycée + montée les 3 ou 4 étages ou plus + la chaleur = quand on te demande ton nom, tu es essouflé et en nage comme si tu avais courru le marathon...
Bon courage !! Cela devient l'anecdote après.

Je vous souhaite de vivre cette expérience à Marseille.
Courage, ça vient.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
x5494
Discret
Discret



Nombre de messages : 36
Ville / Département : 29
Date d'inscription : 04/03/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptySam 16 Mai - 2:24

Cookie a écrit:
Petite note d'humour des plp vente ayant été à Marseille.
Un autre type d'épreuve vous attend : monter la pente dans la cour du lycée + montée les 3 ou 4 étages ou plus + la chaleur = quand on te demande ton nom, tu es essouflé et en nage comme si tu avais courru le marathon...
Bon courage !! Cela devient l'anecdote après.

Je vous souhaite de vivre cette expérience à Marseille.
Courage, ça vient.

Corinne

Nous conseilles tu d'éviter les talons hauts ?
En tout cas merci de partager l'expérience. C'est important de connaître ce genre de défis ... pour nous bretons qui adoront la chaleur ... comme tout le monde le sait.
Je pense que je vais me greffer une climatisation ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Actif
Actif
Cookie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyDim 17 Mai - 3:12

Seul conseil : dans la mesure du possible prévoir une tenue différente + une bonne douche avant chaque oral.
Après pour les talons à toi de voir si tu es plus à l'aise avec... J'avais des tongs en cuir au pied et surtout j'étais à l'aise dans mes vêtements, histoire de ne pas rajouter une dose de stress en plus.

A+
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyDim 17 Mai - 3:26

Ouais les filles évitez les talons hauts qui font du bruit quand vous marchez :p

Le seul détail qui m'emmerde pour les oraux, c'est qu'il y a de fortes chances que l'on ne soit pas le seul candidat par salle d'examen, qu'un autre passera la même épreuve 10 mètres derrières ... ppff trop bon pour la concentration !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Actif
Actif
Cookie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2009

J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) EmptyDim 17 Mai - 5:56

Oui c'est exact, on est 2 candidats par salle mais on n'entend pas ce qui se passe à côté, promis.

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty
MessageSujet: Re: J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)   J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J - 8 DES RESULTATS DU PLP VENTE (cafep)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription CAFEP CAPLP vente et CAFEP CAPET
» Seuil d'admissibilité CAFEP CAPLP VENTE
» plp vente enfin les résultats...?
» resultats caplp vente
» Résultats plp interne vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: