-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Admissible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine.m
Discret
Discret



Nombre de messages : 22
Age : 52
Ville / Département : La Ciotat, Bouche du Rhône
Date d'inscription : 18/02/2009

Admissible ? Empty
MessageSujet: Admissible ?   Admissible ? EmptyMar 12 Mai - 14:31

Bonjour,
Les résultats sont sortis et aucune réaction. Pour ma part je suis admissible à ma grande surprise. J'avais déjà passé ce concours 2 fois avec des notes catastrophiques, je ne m'attendais pas à un miracle. Le hic ... j'ai l'impression que cette épreuve orale est insurmontable. Je ne m'y suis pas préparée. Qui aurait des conseils à me donner.
Merci d'avance de vos témoignages.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
xixoune
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 141
Age : 45
Ville / Département : pau (64)
Date d'inscription : 24/10/2008

Admissible ? Empty
MessageSujet: Re: Admissible ?   Admissible ? EmptyMar 12 Mai - 23:37

Bonjour,

Félicitation pour ton admissibilité.

Pour l'oral, c'est normal d'appréhender. Ca va être une longue période de questionnement, de doutes et de ferveur et motivation.

L'oral se prépare et surtout il faut s'entrainer car parler devant un jury n'est pas si évident surtout que le temps de préparation n'est pas très important.
Il faut être prêt.

Bosses les cours et surtout entraines toi avec des sujets des années précédentes à préparer dans le temps imparti et surtout à parler également dans le tems imparti. Le jour du concours, le stress sera là et bien là.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu.

Bonne révision et bon courage
Candice
Revenir en haut Aller en bas
 
Admissible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CB-
Sauter vers: