-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Affectation en college ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maw
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Affectation en college ? Empty
MessageSujet: Affectation en college ?   Affectation en college ? EmptyMer 19 Aoû - 14:17

Bonjour,

Je viens d'être recue au CAPES, et je viens poster ici pour avoir quelques conseils au sujets des voeux d'affectation ...

Je souhaiterai vraiment enseigner en collège plutôt qu'en lycée, mais les voeux que j'ai à formuler sont uniquement géographiques. Juste après ces voeux, il y a un formulaire de quelques lignes pour spécifier eventuellement des contraintes (qui ne rentrent en compte que secondairement), ou des précisions geographique si on a choisi une zone étendue.

Je me demande si je peux faire part à cet endroit de ma préférence. Je crains que cela fasse une "mauvaise impression", que j'ai l'air d'être trop exigente ... Confused

Qu'en pensez-vous ? Je ne voudrais pas me faire remarquer si vite (et mal Confused ) par les inspecteurs Shit

J'espère que vous saurez me conseiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

Affectation en college ? Empty
MessageSujet: Re: Affectation en college ?   Affectation en college ? EmptyJeu 20 Aoû - 1:13

S'il y a la possibilité de demander fais le, pour ma part j'ai demandé un lieu desservie par les transport en commun.
Je pense que les enseignants préfèrent majoritairement travailler en lycée, donc si tu précise ta préférence pour bosser en collège, tu arrangera du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Affectation en college ? Empty
MessageSujet: Re: Affectation en college ?   Affectation en college ? EmptyJeu 20 Aoû - 3:34

Bonjour,

Je me demandais justement comment ils déterminent qui effectue son stage dans un lycée, et qui le fait dans un collège confused . Quelqu'un sait répondre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation en college ? Empty
MessageSujet: Re: Affectation en college ?   Affectation en college ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation en college ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-affectation
» AFFECTATION ???
» Affectation
» Affectations
» POST SPECIAL AFFECTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Nouveaux enseignants :: Professeurs stagiaires-
Sauter vers: