zebrus Nouveau

| Sujet: augmentation salaires aussi pour plp?? Jeu 29 Avr à 18:11 | |
| en effet le ministre annonce + 157E pour les prof certifiés hors sur le site educ.gouv, ils font la différence entre prof certifié et plp, qu'en est'il? un prof plp est il certifié? merci pour vos réponses.[b] |
|
Jeffix Impliqué

| Sujet: Re: augmentation salaires aussi pour plp?? Jeu 29 Avr à 18:25 | |
| | zebrus a écrit: | | en effet le ministre annonce + 157E pour les prof certifiés hors sur le site educ.gouv, ils font la différence entre prof certifié et plp, qu'en est'il? un prof plp est il certifié? merci pour vos réponses.[b] |
Normalement oui, pour les profs titulaires à la rentrée (je viens de lire, y a aussi les stagiaires... Enfin normal vu qu'ils vont "souffrir") ... Mais ce n'est pas clair, j'ai vu un document d'un syndicat, on sera augmenté mais c'est plus sous la forme d'un reclassement. Et d'après mon expérience les profs en lp sont un peut mis de côté dans les textes des réformes, mais sont quand même concernés ... Enfin j'espère vraiment y voir plus clair rapidement ! |
|
ella Discret

| Sujet: Re: augmentation salaires aussi pour plp?? Ven 30 Avr à 6:55 | |
| Pourquoi dis tu que les stagiaires vont "souffrir"... ?? |
|
Jeffix Impliqué

| Sujet: Re: augmentation salaires aussi pour plp?? Ven 30 Avr à 15:40 | |
| | ella a écrit: | | Pourquoi dis tu que les stagiaires vont "souffrir"... ?? |
C'est un peu ironique maintenant que l'année se termine. Mais je ne m'imagine pas commencer avec une 15aine d'heures sur le terrain par semaine, j'espère vraiment que les exigences de la formation (c2i2e, rapports, écrit réflexif..) disparaitront car c'est vraiment une année lourde. |
|
zebrus Nouveau

| Sujet: nombres d'heures année stage Sam 1 Mai à 8:15 | |
| j'espère me tromper mais il me semble bien que ce soit 18heures sur le terrain dès l'an prochain. |
|