-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pré-affectation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffix
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2009

Pré-affectation Empty
MessageSujet: Pré-affectation   Pré-affectation EmptyDim 6 Juin - 3:50

Elles sont tombées un jour avant la date annoncée ! En même temps je n'imaginais pas les avoir un samedi !

Morangis pour ma part, Lycée Marguerite Yourcenar, mon second voeux, donc je suis plutôt content.
J'aimerai déménager au plus vite, commencer à chercher un appart, aller voir le lycée ...

Vous pensez que les voeux risquent de changer encore beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma19
Discret
Discret



Nombre de messages : 29
Ville / Département : Brive La Gaillarde
Date d'inscription : 22/05/2009

Pré-affectation Empty
MessageSujet: Re: Pré-affectation   Pré-affectation EmptyDim 6 Juin - 12:44

Je pense Jeffix qu'il faut mieux être prudent et attendre jusqu'au 15 juin l'affectation définitive. On ne sait jamais, si par malchance il y avait des modifications.
Pour ma part, je peux dire que pour moi aussi j'ai eu de la chance, mon premier voeu le lycée Louis Armand d'Yerres alors que je visais
plûtot mon second voeu. Les barres d'entrée des années précédantes étaient hautes et je pensais n'avoir aucune chance de l'avoir. J'attend la confirmation pour prendre les décisions qui s'imposent pour préparer la rentrée.
Cordialement.

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFECTATION
» affectation
» affectation : SIAL toujours en panne !!!
» AFFECTATION ???
» Affectation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Nouveaux enseignants :: Professeurs stagiaires-
Sauter vers: