-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pré-affectation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffix
Impliqué
Impliqué

MessageSujet: Pré-affectation   Dim 6 Juin à 3:50

Elles sont tombées un jour avant la date annoncée ! En même temps je n'imaginais pas les avoir un samedi !

Morangis pour ma part, Lycée Marguerite Yourcenar, mon second voeux, donc je suis plutôt content.
J'aimerai déménager au plus vite, commencer à chercher un appart, aller voir le lycée ...

Vous pensez que les voeux risquent de changer encore beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma19
Discret
Discret

Ville / Département : Brive La Gaillarde

MessageSujet: Re: Pré-affectation   Dim 6 Juin à 12:44

Je pense Jeffix qu'il faut mieux être prudent et attendre jusqu'au 15 juin l'affectation définitive. On ne sait jamais, si par malchance il y avait des modifications.
Pour ma part, je peux dire que pour moi aussi j'ai eu de la chance, mon premier voeu le lycée Louis Armand d'Yerres alors que je visais
plûtot mon second voeu. Les barres d'entrée des années précédantes étaient hautes et je pensais n'avoir aucune chance de l'avoir. J'attend la confirmation pour prendre les décisions qui s'imposent pour préparer la rentrée.
Cordialement.

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas

Pré-affectation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1