-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 unissons nous pour nos dernières révisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocogiraudet
Actif
Actif



Nombre de messages : 50
Age : 46
Ville / Département : Loiret
Date d'inscription : 19/02/2010

unissons nous pour nos dernières révisions Empty
MessageSujet: unissons nous pour nos dernières révisions   unissons nous pour nos dernières révisions EmptyVen 11 Juin - 13:25

bonsoir,

je vous propose de nous unir pour les dernière ligne droite et nos dernières révisions avec les oraux de marseille.
Je vous propose, pour ceux qui seraient intéressés la démarche suivante : je vous envoie deux ou trois sujet en éco gé et ESt à traiter, une fois traité, vous me les renvoyez et je les forward à l'ensemble du groupe de travail. Ainsi, si par ex nous sommes 5, cela fait une Base de 15 sujets de chaque matière. Ainsi, l'idée est d'être au moins 10...
Les fiches de sujets devront être traitées comme en condition d'exam avec intro (accroche, actualité, def terme, environnement spacio temporel, pbmatique annonce du plan), développement et conclusion. Ne pas oublier d'y insérer des exemples récents en mkg et de l'actualité en éco gé.
Ne recevrons des sujets traités que ceux qui auront participé à la production.
Inscription à paumier.corinne@gmail.com dimanche dernier délai. Puis les sujets devront être traités avant jeudi de telle sort que je vous renvoie l'ensemble des sujets vendredi dernier délai, ce qui vous laisse une semaine pour les re-travailler et vous les approprié.

En bonus, je vous donnerais quelques une de mes fiches...

Au boulot
coco
Revenir en haut Aller en bas
JIANG
Discret
Discret



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2010

unissons nous pour nos dernières révisions Empty
MessageSujet: Re: unissons nous pour nos dernières révisions   unissons nous pour nos dernières révisions EmptySam 12 Juin - 4:48

Ok pour moi Coco.

Tu as mon mail donc pas de soucis

Jiang/Eric
Revenir en haut Aller en bas
choubidoubidou
Discret
Discret



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

unissons nous pour nos dernières révisions Empty
MessageSujet: vous avez du bol....   unissons nous pour nos dernières révisions EmptySam 12 Juin - 9:33

pour moi ce sont non pas mes dernières mais mes PREMIERES révisions ...j'étais en poste sur un remplaçement et je viens de terminer.
je vous laisse imaginer ces deux dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
cocogiraudet
Actif
Actif



Nombre de messages : 50
Age : 46
Ville / Département : Loiret
Date d'inscription : 19/02/2010

unissons nous pour nos dernières révisions Empty
MessageSujet: Re: unissons nous pour nos dernières révisions   unissons nous pour nos dernières révisions EmptySam 12 Juin - 14:09

choubidoubidou a écrit:
pour moi ce sont non pas mes dernières mais mes PREMIERES révisions ...j'étais en poste sur un remplaçement et je viens de terminer.
je vous laisse imaginer ces deux dernières semaines

Mais tu es intéressée? Pour le moment nous sommes 4, plus on est de fous plus on rient...

Si d'autres sont intéressés... merci de m'envoyer un mail à paumier.corinne@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
cocogiraudet
Actif
Actif



Nombre de messages : 50
Age : 46
Ville / Département : Loiret
Date d'inscription : 19/02/2010

unissons nous pour nos dernières révisions Empty
MessageSujet: Re: unissons nous pour nos dernières révisions   unissons nous pour nos dernières révisions EmptyLun 14 Juin - 1:27

nous sommes 9 à participer à cette mise en commun de nos révisions.
Nous avons décidé de repousser à jeudi le jour de la mise en commun de nos travaux alors si cela intéresse encore quelqu'un, il est possible de se joindre à nous, sachant qu'il y aura 3 sujet d'éco et 3 sujets de Mkg à traiter!

Bon courage

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unissons nous pour nos dernières révisions Empty
MessageSujet: Re: unissons nous pour nos dernières révisions   unissons nous pour nos dernières révisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unissons nous pour nos dernières révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: