-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postes réservés aux lauréats

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2010

Postes réservés aux lauréats  Empty
MessageSujet: Postes réservés aux lauréats    Postes réservés aux lauréats  EmptyJeu 1 Juil - 10:59

Je suis admise au PLP interne (que de joie !) mais je ne comprends pas très bien la suite. En effet, on nous dit que nous sommes sur des postes réservés dès la rentrée et puis dès autre côté on n'a pas la réponse de notre affectation avant le 1er septembre.
Est-ce que l'une ou plusieurs d'entre vous avez une réponse? Je suis dans l'académie de Versailles et les syndicats m'ont dit que j'avais toutes mes chances d'y rester à 90 %.
Je trouve quand même que c'est un peu juste Twisted Evil pour préparer une rentrée dès le 1er sept. en sachant que nous sommes stagiaire. Bonjour la bonne intégration des profs et je ne suis pas nouvelle ! En plus beaucoup de stages Boulet nous attendent... durant l'année + un dossier à travail + 2 inspections.... + ouf ! les vacances sunny sont là.
Merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes réservés aux lauréats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de postes offerts au concours JO - 140 postes
» Nbre de postes offerts aux concours
» Postes au concours 2010
» nombre de postes
» nombre de postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: