-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 actions suite résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fatbor
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

actions suite résultats Empty
MessageSujet: actions suite résultats   actions suite résultats EmptySam 3 Juil - 2:26

Bonjour,

J'ai été admise et j'en suis très heureuse. Félicitations aux admis et pour les autres ce n'est que partie remise pour la prochaine session : courage!

De nouvelles questions se posent concernant les pièces justificatives à fournir. Je demande un rapprochement de conjoint et sur le site education nationale il est précisé de les fournir après les résulats d'affectations.
je souhaite juste m'assuré que j'ai bien compris.

Pouvez vous me confirmer que nous ne devons rien envoyer tant que notre demande d'academie n'est pas validée?

Bref suis fatiguée Bad)

Merci pour vos réponses.

Fatbor
Revenir en haut Aller en bas
nana
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

actions suite résultats Empty
MessageSujet: Re: actions suite résultats   actions suite résultats EmptySam 3 Juil - 7:46

Fatbor a écrit:
De nouvelles questions se posent concernant les pièces justificatives à fournir. Je demande un rapprochement de conjoint et sur le site education nationale il est précisé de les fournir après les résulats d'affectations.
je souhaite juste m'assuré que j'ai bien compris.

Pouvez vous me confirmer que nous ne devons rien envoyer tant que notre demande d'academie n'est pas validée?Fatbor

Je suis dans le même cas que toi et je confirme : oui, il faut attendre notre affectation pour envoyer les pièces justificatives pour le rapprochement de conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Fatbor
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

actions suite résultats Empty
MessageSujet: Re: actions suite résultats   actions suite résultats EmptySam 3 Juil - 11:00

nana a écrit:
Fatbor a écrit:
De nouvelles questions se posent concernant les pièces justificatives à fournir. Je demande un rapprochement de conjoint et sur le site education nationale il est précisé de les fournir après les résulats d'affectations.
je souhaite juste m'assuré que j'ai bien compris.

Pouvez vous me confirmer que nous ne devons rien envoyer tant que notre demande d'academie n'est pas validée?Fatbor

Je suis dans le même cas que toi et je confirme : oui, il faut attendre notre affectation pour envoyer les pièces justificatives pour le rapprochement de conjoint.


merci pour ta réponse nana. Félicitations et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
lyesi57
Je me lance !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

actions suite résultats Empty
MessageSujet: Re: actions suite résultats   actions suite résultats EmptyDim 4 Juil - 11:17

Etant admissible l'an dernier je voulais savoir s'il m'est possible d'integrer directement le M2 pour pouvoir le passer en fin d'année????
Revenir en haut Aller en bas
laure.frebourg
Discret
Discret



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2009

actions suite résultats Empty
MessageSujet: Re: actions suite résultats   actions suite résultats EmptyLun 12 Juil - 4:02

lyesi57 a écrit:
Etant admissible l'an dernier je voulais savoir s'il m'est possible d'integrer directement le M2 pour pouvoir le passer en fin d'année????

Bonjour,
Cela dépend des universités. Il faut que vous déposiez des dossiers de candidatures auprès des master qui vous intéressent et votre dossier sera examiné. Cependant, l'entrée en master 2 est sélective et nécessite d'avoir un M1. Il est possible d'être dispensé du M1 par une procédure de validation des acquis professionnels (ce sont les principes pour notre master Métiers de l'enseignement à l'IUFM de Créteil, en spécialité éco-gestion, et je pense que beaucoup d'universités appliquent ce fonctionnement).
Attention cependant, cette année :
- les dates d'inscription au concours sont très tôt (avant le 20 juillet)
- les dates d'inscription dans les master et la rentrée universitaire sont avancées également (puisqu'il faut que les candidats soient opérationnels en novembre), donc renseignez-vous sans tarder.
Cordialement,
Laure Frébourg-Detalminil
Directrice du département Economie-Gestion
IUFM de Créteil/Saint-Denis
laure.frebourg{at}creteil.iufm.fr
Revenir en haut Aller en bas
Xninof
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

actions suite résultats Empty
MessageSujet: Re: actions suite résultats   actions suite résultats EmptyMar 13 Juil - 2:57

Bonjour,

Je suis admis au concours du PLP vente et suis toujours en attente de la fameuse "lettre nous signifiant officiellement cette admission".

Avez-vous des nouvelles sur cette lettre et les dates de réception ?
Devons nous contacter le Ministère ou le Rectorat ?

Cela fait 10 jours et toujours rien.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions suite résultats Empty
MessageSujet: Re: actions suite résultats   actions suite résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actions suite résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats plp
» et la suite???
» résultats
» résultats!!!!
» Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: