-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zebrus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci. Empty
MessageSujet: Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci.   Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci. EmptyLun 5 Juil - 7:50

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Filiz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2010

Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci. Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci.   Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci. EmptyLun 26 Juil - 6:10

Bonjour Zebrus,

Je prépare le capet marketing et caplp commerce et vente. Moi j'ai un M2 pro en marketing et j'ai décidé de devenir prof. Pour ça normalement, je vais accoupler un M2 à l'iufm (très court 3 mois avant les écrits) et j'ai commander les cours du CNED. Pour être sincère, j'ai commencer à réviser l'éco générale depuis 10 jours (je suis en stage en même temps donc assez fatiguée).
Mes premières impressions positives : c'est assez complet, tu reçois rapidement les cours (sous une semaine ), tu as plusieurs devoirs à retourner que je n'ai pas encore fais Very Happy, tu as un livret d'accueil qui t'explique le processus de la préparation, tu as des documents (cours...)supplémentaires sur le site officiel, rédaction sous formes de fiches
Mes premières impressions négatives : J'ai commandé des vidéos à consulter j'ai du mal à trouver toutes les vidéos sur le site officiel (je vais les contacter), des cours très théoriques (on ressent de suite l'absence du prof j'ai hâte de finaliser mon inscription à l'iufm), faut se motiver et être concentrer pour bien comprendre (si tu as fais un master éco-gestion je pense que ça devrait passer)
La solution idéale : je pense c'est travailler en groupe quand on prépare avec le CNED pour pouvoir échanger et avancer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
zebrus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010

Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci. Empty
MessageSujet: INSCRIPTION CAPET FAITE!   Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci. EmptyMer 28 Juil - 9:46

je bosse déja l'éco géné (notions fondamentales "Biales" et economie politique "Généreux")
sinon, oui il serait judicieux d'échanger sur les travaux. Je reviendrai sur le forum une fois mes cours du Cned recu.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci. Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci.   Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut la prépa capet C avec le Cned? merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Oral CAPET 2011 ?
» prepa plp/capet 2011
» prépa caplp, capet, agrég
» livres - prépa. concours CAPET CAPLP (options A, B, C)
» VEND PREPA ORALE CAPLP ET CAPET ECO GESTION MARKETING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPET Economie et gestion commerciale-
Sauter vers: