-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Infos sur Versailles ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savina
Discret
Discret
Savina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010

Infos sur Versailles ?? Empty
MessageSujet: Infos sur Versailles ??   Infos sur Versailles ?? EmptyJeu 29 Juil - 11:11

Bonjour à tous,

Je suis affectée à VERSAILLES, ça ne me fait guère plaisir mais bon l'essentiel est d'avoir obtenu le concours.

Je souhaiterai obtenir des infos sur l'académie que je ne trouve pas sur le site...et savoir si certaines personnes ont des colocs dans cette académie ?

Par ailleurs, sur le site de Versailles je n'ai pas trouvé la liste des établissements qui accueillerai des stagiaires alors que pour d'autres académies je l'ai trouvé...
Si vous savez ou seront situés les postes de plp cab dans l'académie de Versailles faites moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Infos sur Versailles ?? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Versailles ??   Infos sur Versailles ?? EmptyJeu 29 Juil - 13:11

Savina a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis affectée à VERSAILLES, ça ne me fait guère plaisir mais bon l'essentiel est d'avoir obtenu le concours.

Je souhaiterai obtenir des infos sur l'académie que je ne trouve pas sur le site...et savoir si certaines personnes ont des colocs dans cette académie ?

Par ailleurs, sur le site de Versailles je n'ai pas trouvé la liste des établissements qui accueillerai des stagiaires alors que pour d'autres académies je l'ai trouvé...
Si vous savez ou seront situés les postes de plp cab dans l'académie de Versailles faites moi signe !!

Alors pour trouver la liste...bon courage ! J'ai cherché et encore et encore. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Savina
Discret
Discret
Savina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010

Infos sur Versailles ?? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Versailles ??   Infos sur Versailles ?? EmptyJeu 29 Juil - 15:25

Oui mais je comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis de liste à disposition.

Tu es aussi affectée à versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2010

Infos sur Versailles ?? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Versailles ??   Infos sur Versailles ?? EmptyLun 2 Aoû - 15:27

nana a écrit:
Savina a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis affectée à VERSAILLES, ça ne me fait guère plaisir mais bon l'essentiel est d'avoir obtenu le concours.

Je souhaiterai obtenir des infos sur l'académie que je ne trouve pas sur le site...et savoir si certaines personnes ont des colocs dans cette académie ?

Par ailleurs, sur le site de Versailles je n'ai pas trouvé la liste des établissements qui accueillerai des stagiaires alors que pour d'autres académies je l'ai trouvé...
Si vous savez ou seront situés les postes de plp cab dans l'académie de Versailles faites moi signe !!

Alors pour trouver la liste...bon courage ! J'ai cherché et encore et encore. Rien.

Bon eh bien moi aussi je suis sur Versailles. C'était mon premier voeu !! cheers En ce qui concerne la liste, je l'ai demandée à la DPE 5 mais AUCUNE réponse pas même l'accusé réception. Mad Je l'ai demandée aux syndicats : itou. Mad Ils m'ont dit de me renseigner auprès de l'académie. lol!
Maintenant, j'ai (comme tous les autres candidats) fait mes voeux sur mes préférences au niveau des départements et non pas des communes. Les résultats seraient connus à partir du 20/08 sur les site de l'académie de Versailles. Alors maintenant j'attends. puker
Sinon Rdv le 30/08 à la formation. Encore une fois, le lieu n'est pas donné... Suite au prochain épisode. salut
En attendant, bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Savina
Discret
Discret
Savina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010

Infos sur Versailles ?? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Versailles ??   Infos sur Versailles ?? EmptyMar 3 Aoû - 2:21

Je connais pas bien Versailles à part les Yvelines alors un conseil pour l'ordre des vœux ??

Flo tu enseignes quelle discipline ?

J'ai demandé aussi aux syndicats les places pour les stagiaires -> pas de réponse
J'ai alors demandé par mail au rectorat -> pas de réponse

Revenir en haut Aller en bas
Scarabee15
Actif
Actif
Scarabee15


Nombre de messages : 96
Ville / Département : 78
Date d'inscription : 27/05/2008

Infos sur Versailles ?? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Versailles ??   Infos sur Versailles ?? EmptyMar 3 Aoû - 3:05

Il faut bien dire que, contrairement à d'autres académie, Versailles pratique la rétention d'informations. Actuellement le rectorat est fermé jusqu'au 15 août.

L'an dernier c'était un autre contexte pour les stagiaires mais les voeux étaient uniquement départementaux. Mais par contre, pour ceux qui ont fourni une adresse dans l'académie, ils en tiennent compte pour vous placer dans l'établissement le moins éloigné. Ce qui n'êmpêche pas que certains se retrouvent quand même avec de longues distances à parcourir.

A mon avis, pour les réunions des 30 et 31 pour les PLP CAB, CB et Vente, ça devrait se dérouler à l'IUFM d'Antony-Jouhaux car c'est là qu'avait lieu la formation de ces stagiaires depuis longtemps.

C'est une année un peu sportive. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2010

Infos sur Versailles ?? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Versailles ??   Infos sur Versailles ?? EmptyMar 3 Aoû - 3:31

Savina a écrit:
Je connais pas bien Versailles à part les Yvelines alors un conseil pour l'ordre des vœux ??

Flo tu enseignes quelle discipline ?

J'ai demandé aussi aux syndicats les places pour les stagiaires -> pas de réponse
J'ai alors demandé par mail au rectorat -> pas de réponse


J'enseigne "la communication administrative et bureautique", bref le SECRETARIAT. J'ai passé le CAPLP interne en CAB. Quand je pense que les syndicats m'avaient dit que les voeux étaient sur les communes et non les départements.... Mad
Un peu angoissée car il est vrai que cette année j'ai fait un remplacement qui me demandait entre 3h et 3H3/4 de transport aller retour [du lundi au jeudi], tout dépendait de la Sncf. mais le lycée et tout ce qui le compose étaient SUPER cheers et j'aurais bien aimé y faire mon stage avec bien sûr un arrangement horaire et en plus ma collègue se portait volontaire pour être ma tutrice. Mais ke neni !!! Sad Il y a des postes réservés.

Alors pour tes voeux, difficile te conseiller. Où habites-tu ? Essaie de prendre le plus facile pour te déplacer en train ou RER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur Versailles ?? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur Versailles ??   Infos sur Versailles ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur Versailles ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affectation versailles
» Stagiaires Versailles 2009/2010
» Admissible externe de Créteil Paris Versailles
» Stagiaires 2010-2011 de l'académie de Versailles
» infos pour les futurs profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Nouveaux enseignants :: Professeurs stagiaires-
Sauter vers: