-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EMI17
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE Empty
MessageSujet: recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE   recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE EmptyJeu 29 Juil - 15:29

Bonjour,
Je recherche des cours pour passer le CAPLP VENTE.
Merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Ville / Département : près d'Angers
Date d'inscription : 18/10/2008

recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE Empty
MessageSujet: Re: recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE   recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE EmptyVen 30 Juil - 15:46

peux-tu m'écrire à cette adresse : jemolouli@gmx.fr
je te répondrai sur ta boite perso avec la liste de ce que j'ai et le prix.
je t'indiquerai les prix d'achat et si les ouvrages sont surlignés ou anotés.

jérôme
Revenir en haut Aller en bas
SASA60
Discret
Discret



Nombre de messages : 29
Ville / Département : idf
Date d'inscription : 13/11/2009

recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE Empty
MessageSujet: Re: recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE   recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE EmptySam 31 Juil - 7:50

Salut EMI17,
Je pense que Jérôme semble plus raisonnable que Camille (alias ATHEA).
Je rappel que nous sommes là pour aider les futurs profs à réussir.
Et cette dernière voudrais nous fourguer ses cours du cned à la con.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
xixoune
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 141
Age : 45
Ville / Département : pau (64)
Date d'inscription : 24/10/2008

recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE Empty
MessageSujet: Re: recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE   recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE EmptySam 31 Juil - 8:57

Bonjour à tous,

Salut Jérôme, alors de retour ? Que deviens-tu ?
Pour ma part, j'ai été mutée chez moi, à Pau en poste fixe. Je suis super contente....

Sasa60 : je me permets d'intervenir juste pour apaiser tes propos.
Je trouve dommage que des échanges tels que tu as eu avec Athéa soient possibles sur un site tel que celui-là. Bref...
Concernant les cours du cned, ce ne sont pas des "cours à la con". Certes, les cours du cned de l'année dernière ne correspondent pas en totalité au nouveau concours, mais les connaissances à acquérir sont les même. Le droit, l'économie, le management, la com, le marketing, toutes ces connaissances restent les même et évoluent...
Pour ma part, je suis passée par le cned pour le concours que j'ai obtenu il y a de cela 1 an déjà (que ca passe vite!) et pour les écrits, le cned est un bon support...
Pour les oraux, c'est un autre problème...

Voilà, juste pour dire stop à ces échanges qui nuisent, à mon avis, à la sereinité des préparationnaires des concours et des échanges qu'il y avoir...

Sinon, Jérôme est une personne sympathique et généreuse. Merci à toi Jérôme.

Enfin, concernant les livres pour la prépa au concours, regardez les aides mémoires des éditions sirey... Ils sont très bien, simples et clairs...
Pour le marketing, je laisse le soin à d'autres de répondre, car ce n'ai pas ma spécialité...

Bon courage à tous pour vos révisions
Revenir en haut Aller en bas
SASA60
Discret
Discret



Nombre de messages : 29
Ville / Département : idf
Date d'inscription : 13/11/2009

recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE Empty
MessageSujet: Re: recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE   recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE EmptySam 31 Juil - 9:11

Salut à toi,

C'est vrai tu as peut être raison, mais les mots ont dépassé ma pensée..
Je te remercie pour tés conseils c'est sympa. Les révisions sont assez difficiles et les épreuves ont changé que j'ai trouvé assez gonflé de la part d'Athéa de proposer des tarifs aussi élevés..
Bref, je lui prendrais plus la tête.
Merci encore et si ta des informations supplémentaires nous sommes preneurs.Biz SASA
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Ville / Département : près d'Angers
Date d'inscription : 18/10/2008

recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE Empty
MessageSujet: Re: recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE   recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE EmptySam 31 Juil - 14:23

salut xixoune,

je fais un pause en ce qui concerne le concours ...un jour peut-être même si on m'a encore sollicité pour le repasser !!!
je m'occupe de ma famille ... ,comme tu le vois, je n'arrive pas à décrocher de ce site ... réflexe ???!!!???
j'ai repris de sport, les travaux dans la maison, voir plus souvent les potes ... je trouve des occupations et je me rend compte ue le concours m'avait pris bcp de temps .. j'ai l'impression d'être en vacances en permanence !!!!
je suis content pour toi que tu sois près de chez toi, tu ne pourras que t'investir à fond (mais c'était déjà le cas avant) dans ton boulot!

je te remercie pour ton soutien, surtout concernant les cours du CNED ...
je suis parti de zéro et je suis arrivé à 10 et à 12 points de l'oral ... le tout en bossant et pas comme prof !
bref, j'ai proposé un tarif à EMI 17 pour mes cours et mes livres (dont les éditions sirey)+ les données et documents que j'ai pu collecter depuis 2 ans ... je pense que les frais de port seront plus chers que le reste !!!! Shocked et puis si j'avais voulu me faire de l'argent, j'aurais vendu mes cours d'il y a 2 ans !!!!

et puis je propose tout à EMI 17, toute ma préparation ...et ça, ça n'a pas de prix ...
y'a un truc que je ne vend pas, ce sont mes stylos .... ils ont aussi préparé le concours ... ils sont collector !!!

bises et bon courage

à + sur le site

jérôme
Revenir en haut Aller en bas
xixoune
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 141
Age : 45
Ville / Département : pau (64)
Date d'inscription : 24/10/2008

recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE Empty
MessageSujet: Re: recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE   recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE EmptyDim 1 Aoû - 0:26

Salut Jérôme,

Je suis contente que tu ailles bien. C'est vrai que la prépa au concours prend beaucoup de temps et surtout nous prend énormément la tête.
D'ailleurs, après le concours, on a l'impression de ne plus savoir quoi faire même si on a les enfants, etc...
C'est bien de faire un break
Cela dit, si tu as besoin, tu peux toujours compter sur moi ... (j'ai toujours la même adresse mail)
Ta persévérence paiera, j'en suis sûre !!!

Bonnes vacances, je suppose...

A bientôt sur le site
Bises

Candice
Revenir en haut Aller en bas
jemolouli
Je me lance !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2009

recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE Empty
MessageSujet: Re: recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE   recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE EmptyDim 1 Aoû - 2:10

merci pour ton aide xixoune, comme d'hab !!!!
je ne manquerai pas de t'envoyer un petit mail sur ta boite perso de temps en temps.
j'attend de voir aussi l'évolution de l'éducation nationale, mon amie y travaille ... elles est prof d'hist géo ... je verrai quand les enfants seront un peu plus grands!
ce qui m'ennuie, c'est que le nb de postes a encore augmenté et que je ne prend pas le train 2010-2011 ...
pour ce qui est ds vacances, je reprends le boulot mardi ... et on est dimanche ... dur dur !!!

bon courage

jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE Empty
MessageSujet: Re: recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE   recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cours CAPLP ECO GESTION OP VENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COURS CAPLP VENTE ET CAPET ECO GESTION COM
» RECHERCHE COURS CAPLP VENTE ET CAPET ECO GESTION COM
» COURS POUR CONCOURS CAPLP ECO GESTION OPTION COMMERCE VENTE
» Cours 2008 CAPLP vente ETCAPET Economie et gestion option C
» Cours 2008 CAPET Economie et gestion option C et CAPLP VENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: