-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AFFECTATION ACADEMIE AMIENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOFY
Je me lance !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

AFFECTATION ACADEMIE AMIENS Empty
MessageSujet: AFFECTATION ACADEMIE AMIENS   AFFECTATION ACADEMIE AMIENS EmptyLun 16 Aoû - 14:45

Je suis affectée à l'académie d'Amiens, et malgrè mes multiples essais, impossible de me connecter pour connaître les démarches à suivre. J'ai appelé le rectorat qui étais fermé jusqu'à ce matin. Et je n'ai pas réussi à les joindre aujourd'hui. D'autres stagiaires de cette académie ont ils le même problème?
Revenir en haut Aller en bas
amienoise
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

AFFECTATION ACADEMIE AMIENS Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION ACADEMIE AMIENS   AFFECTATION ACADEMIE AMIENS EmptyMar 17 Aoû - 4:05

Salut !

Je suis aussi affectée à l'académie d'Amiens, je viens d'appeler une personne du réctorat qui m'a dit que nous aurions une réunion à l'IUFM le 24 aout. cette réunion aura pour objectif de nous informer sur nos lycées d'affectation ( donc pour chercher un appart en 5 jours on va courir !!!!)


Revenir en haut Aller en bas
SOFY
Je me lance !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2010

AFFECTATION ACADEMIE AMIENS Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION ACADEMIE AMIENS   AFFECTATION ACADEMIE AMIENS EmptyMar 17 Aoû - 5:17

Ravie d'avoir des nouvelles ! Je pensais que nous aurions nos affectations etablissement le 20; Bon courage pour la recherche d'appart ! En ce qui me concerne, j'habite déjà la région, donc pas de déménagement en vu !
Mais comment compte il nous prévenir pour cette fameuse réunion? A défaut de pouvoir se connecter, reste à surveiller la boîte aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
amienoise
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

AFFECTATION ACADEMIE AMIENS Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION ACADEMIE AMIENS   AFFECTATION ACADEMIE AMIENS EmptyMar 17 Aoû - 5:53



D'après ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone, les affectations passeront devant les syndicats le 24 août seulement donc le 25 elles seront publiées !!! Effectivement il faudrait surveiller activement les boîtes aux lettres c'est ainsi que nous serons informés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFECTATION ACADEMIE AMIENS Empty
MessageSujet: Re: AFFECTATION ACADEMIE AMIENS   AFFECTATION ACADEMIE AMIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFECTATION ACADEMIE AMIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie d'Amiens
» SOS! Futurs profs de vente affectés à l'académie d'Amiens ??
» Hotel Amiens
» ACADEMIE DE LILLE
» Le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: