-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alors les révisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/07/2010

alors les révisions Empty
MessageSujet: alors les révisions   alors les révisions EmptyMer 1 Sep - 1:22

bonjour à tous et à toutes,

aujourd'hui nous commençons le 01 septembre, le temps vite et j'essaie de réviser. Mais bon avec les enfants ce n'était pas facile. L'école reprend demain. Moi je finis mon congé parental et j'en profite pour réviser.
Quand je vois le sujet zéro de la nouvelle forme d'étude de cas au capet je flippe un peu, je n'aime pas du tout.
Bon avec le cned c'est pas facile. J'avais envoyé un devoir en juillet et je n'ai rien reçu, je pense que les correcteurs devaient être en vacances.

Et vous alors ?

a bientôt et bon courage à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
SAMY
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010

alors les révisions Empty
MessageSujet: Re: alors les révisions   alors les révisions EmptyLun 6 Sep - 2:33


Bonjour,

Je suis aussi mère au foyer préparant le concours seule...

J'ai pu me procurer les cours du CNED de 2007.

Tu parles d'une nouvelle version de l'etude de cas ???!!!! Peux-tu m'en dire plus...

Dur dur les révisions.... heureusement que les enfants ont repris le chemin de l'école...

Bon courage à toi.... bonnes révisions !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/07/2010

alors les révisions Empty
MessageSujet: Re: alors les révisions   alors les révisions EmptyLun 6 Sep - 3:14

bonjour,
oui l'étude de cas a changé. Tu peux aller sur le site du ministère et voir le sujet zéro du capet cela te donnera une idée.
C'est juste la forme je pense qui a changé et il y a le management qui est intégré dedans.

Je sais pas facile d'avoir les enfants et de réviser, surtout que les gens en général ne comprennent pas. Tu es à la maison donc tu dois avoir du temps!!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors les révisions Empty
MessageSujet: Re: alors les révisions   alors les révisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CAB-
Sauter vers: