-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Logement dans le 94 (créteil et environ)

Aller en bas 
AuteurMessage
naxou94
Discret
Discret



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2009

Logement dans le 94 (créteil et environ) Empty
MessageSujet: Logement dans le 94 (créteil et environ)   Logement dans le 94 (créteil et environ) EmptySam 18 Déc - 8:07

Bonjour,
Je dois trouver un logement pour cette fin d'année scolaire, au plus tard emménagement en août....
Je souhaite un appartement (1 chambre), à partir de 32 m2, ça serait top....si place de parking!!

Alors je m'y prend un peu à l'avance et fais appel à vous...
Comment vous êtes vous logés dans l'académie? quelle démarche effectuer etc....
Je ne suis pas dans le besoin urgent mais il faut que ma situation s'éclaircisse pour le rentrée prochaine;

Alors si vous avez de bons tuyaux ou votre logement éventuellement libéré en raison de votre mutation (j'espère pour vous!!)
prenez contact avec moi....merci

Très bonne fête de noël à tous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement dans le 94 (créteil et environ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST SPECIAL AFFECTATION
» TZR créteil
» Affectation Créteil
» Admissible externe de Créteil Paris Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Nouveaux enseignants :: Professeurs stagiaires-
Sauter vers: