-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANNULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulakov
Je me lance !

MessageSujet: ANNULE   Jeu 23 Déc à 6:05

cheers

Dernière édition par Paulakov le Ven 27 Jan à 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffix
Impliqué
Impliqué

MessageSujet: Re: ANNULE   Dim 2 Jan à 5:47

Paulakov a écrit:
Bonjour,
Je vais être professeur stagiaire à la rentrée 2011 et j'aimerais savoir comment se passe le première affectation. J'étais à l'iufm l'an dernier, e suis pacsée, je me marie début juillet,mon conjoint a un emploi et je compte demander le rapprochement. Sinon au niveau de mon classement, je me situe dans le 8ème décile. J'aimerais savoir combien j'ai de points, et si je peux espérer rester dans l'Académie de Toulouse. Sinon, connaissez vous des acadèmies qui sont facilement accessibles ?
J'ai une dernière question : On m'a dit que lorsqu'on demandait un report de stage, on perdait tous ses points... Info ou intox ? En fait j'ai demandé un report de stage pour passer mon M2 et avoir ainsi le niveau pour passer l'agregation un peu plus tard... ai je toujours mes points ou non ?
Merci pour toutes vos réponses ! Smile

Je ne peux pas te répondre directement, car avec ton statut de stagiaire l'affectation est spéciale. Tu aura surement l'ac de Toulouse pour ton année de formation (et encore ce n'est pas gagné), mais au vu de ta situation tu ne sera pas envoyé en Normandie comme je l'ai été.
Par contre ne t'attends pas y rester, j'ai des amies, mères de famille, qui ont été placées dans l'ac de Montpellier, et qui logiquement ont plus de points que toi.
Mous31
Nouveau
Nouveau

Ville / Département : TOULOUSE

MessageSujet: Re: ANNULE   Jeu 6 Jan à 15:56

Je suis moi même originaire de l'académie de Toulouse qui est malheureusement une des académies les plus demandées. Ca va donc être très compliqué d'y rester après tout dépend aussi de ta spécialité. Dans la mienne, il fallait 1700 points l'an dernier. En tant que stagiaire IUFM, j'en ai que 71 (sur le premier voeu). La route est looongue avant de retourner dans la ville rose Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNULE   

ANNULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1