-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Notes pédagogique et administratives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mous31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 37
Ville / Département : TOULOUSE
Date d'inscription : 29/07/2010

Notes pédagogique et administratives Empty
MessageSujet: Notes pédagogique et administratives   Notes pédagogique et administratives EmptyMar 11 Jan - 12:37

Bonjour,

Je suis enseignant stagiaire depuis le 1er septembre. Il y a deux mois, en me connectant sur Iprof, j'ai pu voir que l'on m'avait attribué deux notes : l'une pédagogique et l'autre administrative. Je n'avais pas vraiment cherché à savoir de quoi il s'agissait.
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail du secrétariat de direction de mon établissement m'informant qu'il fallait que je vienne signer la note adminustrative qui m'était attribuée par le chef d'établissement.

Quelqu'un aurait-il une idée à correpond ces deux notes et comment sont-elles attribuées ? Et enfin quelle en est la conséquence ?

Merci pour vos réponses,

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/07/2010

Notes pédagogique et administratives Empty
MessageSujet: Re: Notes pédagogique et administratives   Notes pédagogique et administratives EmptyMar 11 Jan - 13:49

bonjour,

je ne suis pas prof stagiaire je suis juste admissible au capet. Mais je révise pour l'oral et cette année il y a une nouvelle épreuve.