-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CAPLP INTERNE VENTE 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alisaya
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

CAPLP INTERNE VENTE 2011 Empty
MessageSujet: CAPLP INTERNE VENTE 2011   CAPLP INTERNE VENTE 2011 EmptyJeu 31 Mar - 13:22

Je suis admissible et enseignante mais quel stress? J'ai peur de m'investir et être très déçu, carma note d'écrit peu être très basse (nx coef cette année ecrit 2 Oral 2) donc on ne doit pas se planter !
QUESTION:
3 heures de prép c'est long, en une demi heure lors de l'exposé on explique pas toutes nos activités ou TP donné à l"élève, on donne seulement les grandes lignes de la séance (objectif visé, pré-requis,ouils, supports, démarches pédagogiques...) c'est cela ?

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
superbuy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2011

CAPLP INTERNE VENTE 2011 Empty
MessageSujet: Re: CAPLP INTERNE VENTE 2011   CAPLP INTERNE VENTE 2011 EmptySam 2 Avr - 0:16

Moi il me semble que l'on doit préparer les documents que l'on va présenter aux élèves. Je laisse mon n° de tél si quelqu'un veut échanger avec moi pour les infos 0953876175
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPLP INTERNE VENTE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPLP vente interne 2010
» caplp interne session 2011
» epreuve sur dossier
» dossier pour l'oral
» Caplp vente interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: