-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 alors ces affectations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucile
Discret
Discret



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2011

alors ces affectations Empty
MessageSujet: alors ces affectations   alors ces affectations EmptyMar 19 Juil - 10:03

hello
tout est dans le titre: ou êtes vous affecté???
alors moi qui suis du Sud ouest j'avais donc bien sûr postulé sur l'académie de Bordeaux (je me doutais bien que je ne serais pas affectée là mais bon l'espoir fait vivre!!!) et bien je m'en vais dans le Sud Est; dans l'académie de Grenoble!!!!! sic
comble de tout: je n'avais même pas demandé cette académie!!! bref çà m'embête un peu d'atterrir si loin mais bon il parait que la région est sympa!!! donc à voir!!
bon alors et vous>?????
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/07/2010

alors ces affectations Empty
MessageSujet: Re: alors ces affectations   alors ces affectations EmptyMar 19 Juil - 10:31

moi je suis de la région parisienne du coup j'ai demandé l'académie de versailles que j'ai eu mais bon pas de mérite ce sont des académies où il y a le plus de postes.
Maintenant c'est surtout l'affectation dans un établissement que j'attend car l'académie est grande!!!! bon à voir!!!

bon courage à tous

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
LaurenceC
Discret
Discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010

alors ces affectations Empty
MessageSujet: Re: alors ces affectations   alors ces affectations EmptyMar 9 Aoû - 0:41

Bonjour Lucile,
Je viens de voir que tu es affectée dans l'académie de Grenoble. Je suis, moi aussi, dans cette académie, en Haute-Savoie. Seras-tu à Grenoble les 25 et 26 août pour la formation (je ne sais pas si elle s'adresse à tout le monde ou seulement à ceux qui ont passé le CAFEP) ? Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer ! Si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Discret
Discret



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2011

alors ces affectations Empty
MessageSujet: Re: alors ces affectations   alors ces affectations EmptyMar 9 Aoû - 11:35

Bonjour Laurance

ton message me fait plaisir car j'avoue que je suis complètement perdue! je suis affectée à Villefontaine donc dans le Nord Isère
est ce que tu connais?
nous on a formation du 29 Aout au 31 prés de Grenoble je crois et puis après pré-rentrée
est ce que tu as les mêmes dates?
en tout cas çà serait un plaisir de pouvoir échanger!
en attendant bien vite de tes nouvelles
bonne soirée
d'une landaise expatriée!!!!

Revenir en haut Aller en bas
LaurenceC
Discret
Discret



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2010

alors ces affectations Empty
MessageSujet: Re: alors ces affectations   alors ces affectations EmptyDim 14 Aoû - 10:44

Bonjour Lucile,
Je viens de regarder sur Michelin où se trouve Villefontaine, c'est à 2h de route de chez moi. Si cela te dit de venir passer un week-end au bord du lac Léman, ce sera avec plaisir.
En fait, nous n'avons pas les formations aux mêmes dates car je suis dans le privé. J'espère que nous aurons tout de même l'occasion de pouvoir nous rencontrer !
Quelles classes et matières vas-tu avoir ?
A plus et bon courage.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ces affectations Empty
MessageSujet: Re: alors ces affectations   alors ces affectations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ces affectations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPET Economie et gestion administrative-
Sauter vers: