-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaza
Impliqué
Impliqué

MessageSujet: avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement   Jeu 25 Aoû à 3:58

bonjour,

je suis affectée sur l'académie de versailles, je sais aussi dans quel établissement.
Nous avons eu sur internet le déroulement de notre formation la semaine prochaine. Je dois rencontrer mon tuteur jeudi et vendredi rentrée péda.

Je n'ai pas reçu de docs mais j'ai essayé de téléphoner au lycée ce matin et pas de réponse. J'imagine qu'il est encore fermé.

Certains ont ils eu des contacts avec leur établissement ?

merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melanie3451
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: le 29 août ou par mail   Jeu 25 Aoû à 15:03

Bonjour,

Les secrétariats sont parfois fermés mais les proviseurs et adjoint sont là. Il existe le mail de l'établissement accessible à partir du site de l'académie (annuaire) ou parfois sur l'Onisep.

J"ai fait comme cela et la direction m'a téléphoné. Mais lundi 29 , il y aura quelqu'un ,

Bonne rentrée !

zaza
Impliqué
Impliqué

MessageSujet: Re: avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement   Ven 26 Aoû à 2:16

merci pour ta réponse. Oui je me doutais que le proviseur était là mais les secrétariats fermés

J'ai fait comme toi du coup. J'ai rien trouvé sur l'annuaire mais le lycée a un site et une adresse mail qui fonctionne pendant les vacances on verra bien sinon je tel lundi

bon courage pour la rentrée à toi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement   

avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1