-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/07/2010

avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement Empty
MessageSujet: avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement   avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement EmptyJeu 25 Aoû - 3:58

bonjour,

je suis affectée sur l'académie de versailles, je sais aussi dans quel établissement.
Nous avons eu sur internet le déroulement de notre formation la semaine prochaine. Je dois rencontrer mon tuteur jeudi et vendredi rentrée péda.

Je n'ai pas reçu de docs mais j'ai essayé de téléphoner au lycée ce matin et pas de réponse. J'imagine qu'il est encore fermé.

Certains ont ils eu des contacts avec leur établissement ?

merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melanie3451
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2009

avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement Empty
MessageSujet: le 29 août ou par mail   avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement EmptyJeu 25 Aoû - 15:03

Bonjour,

Les secrétariats sont parfois fermés mais les proviseurs et adjoint sont là. Il existe le mail de l'établissement accessible à partir du site de l'académie (annuaire) ou parfois sur l'Onisep.

J"ai fait comme cela et la direction m'a téléphoné. Mais lundi 29 , il y aura quelqu'un ,


Bonne rentrée !

Revenir en haut Aller en bas
zaza
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/07/2010

avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement   avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement EmptyVen 26 Aoû - 2:16

merci pour ta réponse. Oui je me doutais que le proviseur était là mais les secrétariats fermés

J'ai fait comme toi du coup. J'ai rien trouvé sur l'annuaire mais le lycée a un site et une adresse mail qui fonctionne pendant les vacances on verra bien sinon je tel lundi

bon courage pour la rentrée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement Empty
MessageSujet: Re: avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement   avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous eu un contact avec votre nouvel établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPET Economie et gestion administrative-
Sauter vers: