-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'aide CAPLP Vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chou
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Age : 33
Ville / Département : Anywhere !
Date d'inscription : 03/10/2011

Besoin d'aide CAPLP Vente Empty
MessageSujet: Besoin d'aide CAPLP Vente   Besoin d'aide CAPLP Vente EmptyLun 3 Oct - 12:01

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir différentes informations concernant le CAPLP Vente.
Je souhaiterai devenir professeur de vente-gestion au sein d'un lycée professionnel. Je suis actuellement en BTS Ventes et Productions Touristiques. J'ai passé mon baccalauréat professionnel commerce (mention AB) en juin dernier.
- A l'issue de mon diplôme, aurai-je les conditions requises pour pouvoir passer le CAPLP ?
- Quels sont les programmes de révisions et spécialités (économie, droit, merca...) ?
- Quel est le niveau exigé pour ce concours et son niveau de difficulté ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
oxygen
Je me lance !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2010

Besoin d'aide CAPLP Vente Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide CAPLP Vente   Besoin d'aide CAPLP Vente EmptyLun 3 Oct - 13:47

bonjour je peut te renseigner j'ai obtenu le concours l'année dernière
Les conditions d'accès sont master 2 plus le c2ie2 enseignant le cles de langue en anglais
le niveau d'exigence est très élevé et va le devenir de plus en plus avec la suppression de poste avec un bts tu ne peut pas le passer ou alors il te faut 5 ans d'expérience professionnel .
Pour connaitre les exigences tu va sur educgouv regarde les épreuves de l'année dernière et tu verra le niveau qui est au minimum bac + 5 car maintenant les candidats auront ce niveau pour s'inscrire


Bon courage quand meme il faut poursuivre les études jusqu'au master
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide CAPLP Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE CONSEILS CAPLP VENTE
» help admission caplp vente externe 2010!!besoin de vous
» CAPLP vente Admissible à l'oral, j'ai besoin de votre aide !
» vente cours et methodologie caplp vente
» Maths au caplp vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: