-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE SEUIL D'ADMISSIBILITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alisaya
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

LE SEUIL D'ADMISSIBILITE Empty
MessageSujet: LE SEUIL D'ADMISSIBILITE   LE SEUIL D'ADMISSIBILITE EmptyJeu 26 Jan - 15:32

sunny
Je suis aussi admissible et je suis contente. LE seuil cette année est a 6,75/20 SOIT 40,5 c'est bas mais mieux que l'année dernière. POur ceux qui ont échoué il faut perséverer et ne pas désespérer l'expérience amène le succés et souvent la victoire.

ADMISSIBLE L'année dernière au CAPLP INTERNE , c'était très stressant on se croirait à l'usine les uns derrière les autres et on attends notre tour; c'est dans l'ensemble pas très bien organisé. En plus je suis passée en fin de soirée les jurys étaient fatigués et souvent pas très souriants. Ils m'ont charcuté et n'arrêté pas de revenir sur ce que je disais et ils finissent par nous embrouiller donc c 'est pas cool et j'ai eu une mauvaise note car je me suis laissée prendre au piège.
Si quelqu'un a des info sur l'oral de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
glili
Discret
Discret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011

LE SEUIL D'ADMISSIBILITE Empty
MessageSujet: Re: LE SEUIL D'ADMISSIBILITE   LE SEUIL D'ADMISSIBILITE EmptyVen 27 Jan - 7:46

Merci pour cette info
Effectivement c'est bas, on parle bien du CAPLP Externe dernière session?
Revenir en haut Aller en bas
crystal77
Discret
Discret



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2011

LE SEUIL D'ADMISSIBILITE Empty
MessageSujet: Re: LE SEUIL D'ADMISSIBILITE   LE SEUIL D'ADMISSIBILITE EmptyVen 27 Jan - 10:33

Merci pour l'info et le ressenti de l'année dernière. Où as tu trouvé cette information sur le seuil d'admissibilité? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé... Bad/
Revenir en haut Aller en bas
chris62
Je me lance !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

LE SEUIL D'ADMISSIBILITE Empty
MessageSujet: Re: LE SEUIL D'ADMISSIBILITE   LE SEUIL D'ADMISSIBILITE EmptySam 28 Jan - 3:34

Je pense que les non admissibles ont le seuil avec leur relevé de note.
Revenir en haut Aller en bas
glili
Discret
Discret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/01/2011

LE SEUIL D'ADMISSIBILITE Empty
MessageSujet: Re: LE SEUIL D'ADMISSIBILITE   LE SEUIL D'ADMISSIBILITE EmptySam 28 Jan - 8:14

chris62 a écrit:
Je pense que les non admissibles ont le seuil avec leur relevé de note.

oui je le crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SEUIL D'ADMISSIBILITE Empty
MessageSujet: Re: LE SEUIL D'ADMISSIBILITE   LE SEUIL D'ADMISSIBILITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SEUIL D'ADMISSIBILITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: