-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 impression capet et caplp interne comptabilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathlily
Discret
Discret
mathlily


Nombre de messages : 42
Ville / Département : Mayenne (53)
Date d'inscription : 28/10/2004

impression capet et caplp interne comptabilité Empty
MessageSujet: impression capet et caplp interne comptabilité   impression capet et caplp interne comptabilité EmptyDim 6 Mar - 13:10

Salut à tous !

Je tarde à donner mes impressions car je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas spécialement réussi et pas non plus franchement panté...mais j'ai trouvé les sujets plus durs (je le passe en interne) que les autres années !

J'attends les résultats !
Rien ne me surprendra vu que c'est un concours et que réussir ou ne pas réussir ne veut donc rien dire !
En plus, je le passe pour la première fois ce qui serait étonnant d' y arriver !

Sinon, j'ai beaucoup de mal à me remettre dans les révision et cela m'inquiète un peu en cas de bonne surprise ! Wink

Bon courage à vous et patience compress

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Lafourcade
Modérateur
Modérateur
Corinne Lafourcade


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 29/10/2004

impression capet et caplp interne comptabilité Empty
MessageSujet: Rassure-toi, moi aussi !!!!   impression capet et caplp interne comptabilité EmptyMar 8 Mar - 1:40

Salut,

Rassure-toi !! Je suis dans le même cas que toi. J'ai du mal à m'y remettre.

J'ai la chance d'avoir commencer mon stage, hier. J'ai une super maitre de stage qui m'a prêtée son dossier d'examen, des doc pédagogiques & qui m'aide à constituer le mien. Là, en même temps que je t'écris, je sors mon référentiel pour travailler dessus. A priori, j'ai un bon thème. J'ai pris les doc au magasin & je repars pour assister à un de ses cours. Cela remotive bien !!

Concernant l'éco, j'ai ouvert 2 ou 3 fois le livre, mais...

J'attends aussi, les résultats...
C'est long !!

A+, Corinne
Revenir en haut Aller en bas
 
impression capet et caplp interne comptabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPET CAPLP externe et interne
» Préparation Oraux CAPLP économie gestion opt. comptabilité
» CAPLP economie droit option comptabilité 2011-2012
» [b][b]DOSSIER RAEP CAPET INTERNE ECO GESTION MARKETING 2012
» info capet interne A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP CB-
Sauter vers: