-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concours caplp +correction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sb
Je me lance !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2012

concours caplp +correction Empty
MessageSujet: concours caplp +correction   concours caplp +correction EmptyMar 27 Nov - 23:15

Bonsoir a tous,

moi aussi j'ai passé le concours caplp option commerce-vente...
note de synthèse difficile, questions eco abordables.

partie gestion je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me donner la correction quand au dossier 04, concernant la question sur le CA que le commercial devrait réalisé pour un jour ... j'avoue que c'est un peu compliqué!!! manque de temps aussi.

Par avance merci.

PS: toujours pas de date concernant les résultats (via publinet) !!!
Revenir en haut Aller en bas
galinette
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/12/2012

concours caplp +correction Empty
MessageSujet: Re: concours caplp +correction   concours caplp +correction EmptyMar 11 Déc - 14:32

ça me rassure je ne suis pas la seul que les sujets de cette année ont quelque peu refroidie.
J'ai trouvé ça presque plus dur que le concours du capet. J'ai fait enormément de paraphrase, pas assez de temps, même problème que vous avec la TVA absente ....
D'autres ont-ils eu le même ressenti que le concours du capet étiat plus clair (sinon plus facile).
Revenir en haut Aller en bas
 
concours caplp +correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: