-Futurs- profs : réussissons nos débuts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Futurs- profs : réussissons nos débuts

Mettre en commun nos outils de préparation aux concours du 2nd degré, nos interrogations et nos conseils, connaître les expériences de profs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 corrigés sujets ecris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raphaelle
Je me lance !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2012

corrigés sujets ecris Empty
MessageSujet: corrigés sujets ecris   corrigés sujets ecris EmptyMer 27 Fév - 0:25

bonjour,
Savez vous où je pourrais trouver des sujets et corrigés pour les epreuves d'eco-droit et gestion vente?
Sur le site de l education nationale, les sujets des sessions precedentes et commentaires des jurys sont très interessants, mais je recherche des corrigés types.
Pour info, je suis inscrite au CNED... donc j ai quelques corrigés mais... j en recherche d autres... merci par avance pour vos conseils.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
leclec
Impliqué
Impliqué



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2013

corrigés sujets ecris Empty
MessageSujet: Re: corrigés sujets ecris   corrigés sujets ecris EmptyMer 27 Fév - 12:39

je ne crois pas qu'il existe des corrigés en ligne malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Je me lance !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

corrigés sujets ecris Empty
MessageSujet: Proposition d'échange   corrigés sujets ecris EmptyVen 1 Mar - 8:10

Bonjour Raphaelle,

J'ai le même souci et je viens d'acheter "d'occase" la prépa IUFM d'une candidate ayant réussi son concours.

Je suis inscrit au CAPLP Commerce et vente et le CNED ne veut pas me vendre le complément pour commerce et vente (j'ai déjà acheté la formation Comptabilité).

Je vous propose un échange : dès que j'ai ceux de l'IUFM je vous les transmets et à vous de me transmettre ceux du CNED.

D'autre part il me serait agréable de faire le point sur les manuels qu'ils (CNED) fourni pour la prépa et voir, par rapport à ceux que j'ai, ceux qui me manquent.

Cordiales salutations

Raphaël DI SOMMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corrigés sujets ecris Empty
MessageSujet: Re: corrigés sujets ecris   corrigés sujets ecris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corrigés sujets ecris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Futurs- profs : réussissons nos débuts :: Questions de cours :: CAPLP Vente-
Sauter vers: